DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:37:01
mes condoléances

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:40:36
Courage gars...suis là tu le sais bien pour parler

Sincères condoléances et que le mec croupisse en taule dans la plus grande des déchéances...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:41:10
Je suis de tout coeur avec toi Victor. C'est vraiment horrible !! Personne ne mérite ça
Je te souhaite beaucoup de courage !! Entoures toi de personnes pour surmonter l'épreuve !!

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:44:07
Une pensée pour toi ...

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:44:34
Toutes mes condoléances pour Ton amie korwin.
Je suis profondément révolté et je te souhaite bon courage, ainsi qu'à la famille et aux proches.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:46:35
Mes condoléances Korwin.

Humeur : Bof... J'suis allé voir ma future à la sortie de son lycée. Ma sœur et ses pouffiasses de copines ont eu l'excellente de se ramener "histoire de voir un peu qui c'est". La pauvre a eu droit à des réflexions sur son maquillage et sa coupe de cheveux, et pas des plus fines. J'en connais une qui va passer une bonne soirée... En gros, vaut mieux qu'après ça elle ait prévu de dormir chez une de son Gang de connasses ce soir.

Humeur à écouter Sylosis et Annotations Of An Autopsy, mes deux groupes du moment ! Et ça, ça fait bien plaisir

Jeudi 27 Janvier 2011 - 16:53:13
Merci à tous. Et désolé de d'étendre ma vie sur le forum. Promets, je me rattraperai en musique (c'est bien connus qu'en france, tout se termine en chanson).

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:00:17
Ça finit pas sous la couette plutôt? Avec la réputation des Francais

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:04:10

citation :
Sadorna dit: Ça finit pas sous la couette plutôt? Avec la réputation des Francais

Pour ça, faudrait une copine. Or, j'en ai pas. c'est ballot. Pour ça que je Dis que ça se termine en chanson, en plus, ça emmerde les voisins

Jeudi 27 Janvier 2011 - 17:04:24
Edit : dépassé.

Sinon condoléance korwyn, courage mec