| rambo53 dit : Tous le monde le pense mais personne n'ose le dire...t'as sacrément cassé l'ambiance! |
| AngelsShallFall dit : Ma coloc et son copain sont là et ils me les brisent à toujours s'embrasser, je paye pas le loyer pour leur donner le droit de baiser. Du coup je contre avec un jeu sympa que j'ai inventé et dont voici les règles : Je fais tourner Behold the Failure de Mumakil en boucle, et à chaque fois que j'entends un bisou, je monte le volume d'un cran. |
| rambo53 dit : Salut c'est Rambo qui vous parle de543853610smk,ljnsq depuis le PC de :fdôzer szzsq1 Skully qui se débat pour m'empêcher d'écrire! Elle me fait signe derrière sa cagoule en cuir qu'elle est d'accord, malgré les menottes! Nous formons donc officiellement le nouveau couple en vogue de SOM!!! |
| AngelsShallFall dit : Ma coloc et son copain sont là et ils me les brisent à toujours s'embrasser, je paye pas le loyer pour leur donner le droit de baiser. Du coup je contre avec un jeu sympa que j'ai inventé et dont voici les règles : Je fais tourner Behold the Failure de Mumakil en boucle, et à chaque fois que j'entends un bisou, je monte le volume d'un cran. |
| Et que ceux qui disent que l'amour donne des ailes aillent brûler. |