DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Janvier 2011 - 18:51:59

citation :
rambo53 dit : Tous le monde le pense mais personne n'ose le dire...t'as sacrément cassé l'ambiance!

Pour venger maître Hell's sur le topic des anniversaires.

D'ordinaire, c'est pas moi qui tue l'ambiance? Pfff! Je me fais même battre dans mes matières de prédilection.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:16:13
Ma coloc et son copain sont là et ils me les brisent à toujours s'embrasser, je paye pas le loyer pour leur donner le droit de baiser. Du coup je contre avec un jeu sympa que j'ai inventé et dont voici les règles :

Je fais tourner Behold the Failure de Mumakil en boucle, et à chaque fois que j'entends un bisou, je monte le volume d'un cran.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:20:42

citation :
AngelsShallFall dit : Ma coloc et son copain sont là et ils me les brisent à toujours s'embrasser, je paye pas le loyer pour leur donner le droit de baiser. Du coup je contre avec un jeu sympa que j'ai inventé et dont voici les règles :

Je fais tourner Behold the Failure de Mumakil en boucle, et à chaque fois que j'entends un bisou, je monte le volume d'un cran.

Fous les dehors! Si j'étais toi je ne me serai pas fait prier.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:24:16

citation :
rambo53 dit : Salut c'est Rambo qui vous parle de543853610smk,ljnsq

depuis le PC de :fdôzer
szzsq1

Skully qui se débat pour m'empêcher d'écrire! Elle me fait signe derrière sa cagoule en cuir qu'elle est d'accord, malgré les menottes!
Nous formons donc officiellement le nouveau couple en vogue de SOM!!!

Mais non.
Je suis trop vieille ...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:25:18
C'est pas sympa d'être aigri, mais qui aurait envie d'être sympa de nos jours hé hé, jettes les !
Moi je suis d'humeur sympa.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:27:37
Je ne suis pas aigrie, c'est lui qui met des lapin ( ou ours ) en peluche dans son calbut'.
Ou qui a une image de Pedobear dans son entrée. Si si, je l'ai vu en photo !

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:15:59

citation :
AngelsShallFall dit : Ma coloc et son copain sont là et ils me les brisent à toujours s'embrasser, je paye pas le loyer pour leur donner le droit de baiser. Du coup je contre avec un jeu sympa que j'ai inventé et dont voici les règles :

Et ça engendre quoi comme réactions ?

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:16:56

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:21:09
Pour répondre a XGV, bah ces deux crevards se sont barrés de chez moi du coup j'ai la paix. Bon, ils m'ont coupé l'appétit et donné des envies de meurtre, mais au moins j'ai la paix l'espace d'un moment.

Et que ceux qui disent que l'amour donne des ailes aillent brûler.

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:25:08
C'est pratique les disques de Grind, quand même.

citation :

Et que ceux qui disent que l'amour donne des ailes aillent brûler.

Un peu comme Icare ?
Oui, c'était mon moment culturel.