DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:39:44

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Hotaru dit :

Sympa le dessin sur la blouse
Dissection de quoi par contre car vu la salle et les petits "boite" sur les paillasses?

Souris et grenouille !! C'est vraiment extra. Et aujourd'hui, j'ai eu le droit à des nanas qui été moins dégoûtées que certains mecs !! Mouahahahahah !!
Les mecs, ça fait les durs et devant des cadavres d'animaux ça met des gants !!

Stage dans quoi si je peux me permettre? Et oui c'est marrant surtout quand tu dissèque des coeurs, reins, ou rat et que c'est juste l'odeur qui dés fois les déranges

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:42:00
@ elv'
Ben j'me débat mais j'ai la santé, mes titis aussi donc smile.
Pitits problèmes d'humidité dans ma chambre qui est une cave voûtée. Depuis un mois que j'ai mon appart j'peux tjs pas m'y installer. Mais bon, refait à neuf depuis peu, le proprio ne pouvait pas savoir. Bref, il prend les choses en main et va faire un geste sur mon loyer. Déjà les rats derrière les murs semblent morts, c'est déjà ça !!
Sinon mon père gère mon histoire de bilan, la semaine j'peux pas, trop de taf.
Ça avance on va dire

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:47:04

citation :
poote dit : @ elv'
Ben j'me débat mais j'ai la santé, mes titis aussi donc smile.
Pitits problèmes d'humidité dans ma chambre qui est une cave voûtée. Depuis un mois que j'ai mon appart j'peux tjs pas m'y installer. Mais bon, refait à neuf depuis peu, le proprio ne pouvait pas savoir. Bref, il prend les choses en main et va faire un geste sur mon loyer. Déjà les rats derrière les murs semblent morts, c'est déjà ça !!
Sinon mon père gère mon histoire de bilan, la semaine j'peux pas, trop de taf.
Ça avance on va dire

t'es sûre qu'il a été refait à neuf parce que là, c'est limite flippant ...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:53:17
@Ludo : j'te sens violent en ce moment Ludo 0 Mais sérieux , ça sert à rien , en plus le commis en question est un gars plutot sympa , mais là , il nous l'as fait un peu à l'envers . En plus dès le matin , pris de tete avec un collègue pour la répartition du Taf , pfiooooouuuhhh , j'te jure j'suis allez souffler un coup , parce que ... bref ... c'est vendred soir , après mon p'tit Tatt's , j'm'écoutes le BEST Album de Maiden , "The Number Of The Beast" bien sur 0

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:59:40
En fait c'est une vieille grosse baraque de village divisée en plusieurs apparts. Quand tout sera ok, je pourrai profiter de ce havre de paix avec pitit jardinet malgré les desagréments j'ai quand même le sentiment d'être une privilégiée.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:05:41

citation :
Hotaru dit :

Stage dans quoi si je peux me permettre? Et oui c'est marrant surtout quand tu dissèque des coeurs, reins, ou rat et que c'est juste l'odeur qui dés fois les déranges

Je fais un stage en lycée. Je suis en Master "enseignement et formation, spécialité SVT". Donc, pendant trois semaines, j'observe un prof et je prend en main certaines séances. C'est sympa.

Autre sujet !! J'ai froid !!!!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:10:11

citation :
jefF33 dit : @Ludo : j'te sens violent en ce moment Ludo 0 Mais sérieux , ça sert à rien , en plus le commis en question est un gars plutot sympa , mais là , il nous l'as fait un peu à l'envers . En plus dès le matin , pris de tete avec un collègue pour la répartition du Taf , pfiooooouuuhhh , j'te jure j'suis allez souffler un coup , parce que ... bref ... c'est vendred soir , après mon p'tit Tatt's , j'm'écoutes le BEST Album de Maiden , "The Number Of The Beast" bien sur 0

Moi violent ? ... pas du tout, je suis une crème quand on m'connait genre guimauve dégoulinante ... vois-tu ?

Bon, ce dernier Firewind, ça déchiiirre !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 20:33:08

citation :
Adrahil dit : à ton service

@Gloryholl : énorme

Moi j'ai Marcel le Phallocrate dessus.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 21:07:25

citation :
Koraath dit :

citation :
Adrahil dit : à ton service

@Gloryholl : énorme

Moi j'ai Marcel le Phallocrate dessus.

j'veux bien t'croire, mais je rame tellement que je peux voir aucune image car ce soir j'ai l'humeur d'un l...a...g...z...o...r... qui Rage

EDIT : Le dieu du lag est avec moi, au moment où j'ai dit ça ça a miraculeusement cessé de bugger

HIP HIP HIP...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:03:13

citation :
poote dit : En fait c'est une vieille grosse baraque de village divisée en plusieurs apparts. Quand tout sera ok, je pourrai profiter de ce havre de paix avec pitit jardinet malgré les desagréments j'ai quand même le sentiment d'être une privilégiée.

Et moi je te fais un putain de calin.

Merde, j'ai jeté la mèche...

Bon, vous fermez vos gueules et vous nous cassez pas les couilles/ovaires, merci