Aucun des deux. On peut même y voir l'ouverture d'un certain débat. Pourquoi peut-on poster un mec à moitié nu, mais pas une femme? C'est comme, pourquoi peut-on dire "Fier d'être noir", alors que "Fier d'être blanc", c'est mal perçu? Ou, pourquoi les pochettes avec des fesses de femmes tu t'en amuses, alors qu'ici tu montes directement sur tes grands chevaux? Voir, pourquoi sur le topic Grind on autorise les images bien plus choquantes, et que personne ne dit rien? Tant de questions qui restent sans réponses. Je veux juste comprendre comment ça marche, ce qu'il faut faire pour avoir le droit de poster une image d'étron ou de mec découper en morceau!
Non, franchement, j'avoue que c'est un peu de la provocation, n'empêche qu'il y a une part de vérité au fond qu'on ne devrait pas négliger. Je respecte
Ton boulot, mais censurer une image parce qu'il y a une
Poitrine, c'est quand même abusé quand on voit tout ce qui est posté à coté de ça, qui sort de la charte, et qui n'est pas réprimandé.
Bon allez, j'arrête de t'emmerder, tu as surement mieux à faire que d'écouter mes jérémiades. Tu fais
Ton job, je fais le mien : "chieur de service".
Soyons moins sérieux mes amis, ce n'était qu'une jolie femme que je rêve d'épouser avant qu'elle ne soit trop vieille, rien de plus.
Sur ce, mon humeur : J'ai envie de faire la fête et de m'éclater, dommage qu'il n'y ai rien de prévu ces temps-ci.
Funk Me, Satan!