DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:03:25

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Hotaru dit :

Sympa le dessin sur la blouse
Dissection de quoi par contre car vu la salle et les petits "boite" sur les paillasses?

Souris et grenouille !! C'est vraiment extra. Et aujourd'hui, j'ai eu le droit à des nanas qui été moins dégoûtées que certains mecs !! Mouahahahahah !!
Les mecs, ça fait les durs et devant des cadavres d'animaux ça met des gants !!

Mon humeur vient de remonter en flèche : j'ai reçu une partie de mes CD !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:05:20

citation :
Elvangar dit :

Chochote vas

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:16:51
Enfin on va pas discuter de ça mais j'ai fait de la gestion de scolarité (université) pendant 1 ans et demi et je comprend que ceux qui ont une carrière d'accueil en scol derrière eux aient une attitude proportionnellement égale au mépris témoigné (même si ça dépend on se comprend). Et à la connerie déployée par les irresponsables majeurs...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:20:32

citation :
MetalarKt dit :
Et en plus je viens de me rendre compte que ma moyenne au baccalauréat à été faussée par un manque de 2 notes (bonnes en plus !)... J'en ai marre de ces gestions administratives incompétentes !

Putain mais c'est hard ça!
Il y a des trucs un peu abusé au bac mais à ce point là
Tu peux la changer ou pas?
J'imagine que c'est trop tard mais bon...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:20:37
@Bloodsong: Rien compris, mais je suis d'accord tiens

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:21:21
Merci van ;-)
Edit : En fait j'ai viré plein de trucs où je m'enflammais inutilement du coup ça tombe comme un cheveu sur la soupe ..

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:31:33
Sorry elv' j't'avais zappé Bonsoir !
Salut tout l'monde d'ailleurs, y compris les grognons

Sinon j'écoute Korn que mon frangin m'avait mis sur clé USB. Ma foi c'est pas si mauvais

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:33:33

citation :
Gloryholl dit :

citation :
Elvangar dit :

Chochote vas

Ah mais j'assume complètement !

@Poote : comment tu vas, ma belle ?

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:37:21
@Glory : Mais vous les Nanas , vous etes un peu sadiques sur les bords . Vous kiffez toutes Draculito  0 0
Sympa ta photo
Autrement , journée un peu contrariante . On bosse comme des forçats , Non-stop , et on se prend une réflection dans la tete pour 10 petites minutes

Vendredi 21 Janvier 2011 - 19:39:40
Salut Jeff !

Faut leur mettre des coups d'boule ...