DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:45:17

citation :
morgothduverdon dit : Non pas herpès, ce qui semble être de l'eczéma.

Ah oui c'est chiant, ça. J'ai de l'eczéma chronique, je sais ce que ça fait. T'en avais déjà eu avant ?

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:46:12
Poote c'est une maman, elle connait, vous vous êtes des bébés, vous connaissez, moi ça me disais rien (et à Morgoth non plus mais bon lui vit dans le Verdon)... Ha ha

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:48:00

Tu sais ce qu'il te dit le bébé...t'as de la chance que la charte des forums m'empêche de te le dire...
Ah et John Mc Lane aussi d'ailleur!

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:49:16
Ma foi, toujours pas compris, mais ça serait en rapport avec Toys story.

@XGV : premiére fois vers le mois de Novembre dernier.

Dermato Jeudi, on verra.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:50:15
Putaing. Arghoslent vous connaissez?

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:51:33

citation :
morgothduverdon dit :
@XGV : premiére fois vers le mois de Novembre dernier.

Dermato Jeudi, on verra.

Ouais... Bien la merde...

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:53:22
Bah, si ça peut passer en maladie professionnelle c'est bon pour ma reconversion.

Sinon Arghoslent je connais de nom.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:55:13

citation :
rambo53 dit :

Tu sais ce qu'il te dit le bébé...t'as de la chance que la charte des forums m'empêche de te le dire...
Ah et John Mc Lane aussi d'ailleur!

Tu peux le dire, c'est pas honteux l'admiration, puis il faut des repères virils dans la vie d'un glam-eux. (Et le flood ça attire les grand pères encore plus viril)
Edit : Koraath pourquoi tu viens pas en parler dans le forum death ? T'as peur de prêcher à des convaincus ? Il te reste quand même minimum BG a convaincre

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:59:08

Lundi 24 Janvier 2011 - 21:01:50

citation :
Bloodsong dit :

Tu peux le dire, c'est pas honteux l'admiration, puis il faut des repères virils dans la vie d'un glam-eux. (Et le flood ça attire les grand pères encore plus viril)

Papi me fait pas peur, à son âge il sait plus lire ce qu'il y a à son écran!
Et comme repère viril, un mec qui a les cheveux longs... mon Seul repère viril c'est une paire de seins avec une inscription au millieu :

"vous ètes ici, maintenant il faut descendre..."