DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:49:47
On se détend avec le flood ... ok on a fait rigoler Glory, tant mieux, maintenant on revient au sujet, s'il vous plaît, merci .

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:52:02
ça se propage.... Et ça commence à m'inquiéter. Putain de maladie de merde.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:55:10
Hdj :

Bonjour! I'm hungry for love!
Je suis cassé de mon week... heureusement que Coverdale est là pour me dire quoi faire, make me love slow and easy!

Le glam c'est la vie, car la vie c'est les filles la fète, les conneries, l'alcool et le sexe! Choses que représente à merveille le glam donc j'appuie AWL dans sa formidable action!

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:03:25

citation :
rambo53 dit : Hdj :

Bonjour! I'm hungry for love!
Je suis cassé de mon week... heureusement que Coverdale est là pour me dire quoi faire, make me love slow and easy!

Le glam c'est la vie, car la vie c'est les filles la fète, les conneries, l'alcool et le sexe! Choses que représente à merveille le glam

Là je Dis bravo!

Très bonne humeur, donc! 0

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:06:07
NB, ne plus jamais mettre de crème d'anchois dans la sauce des pâtes à la carbonara. Comme quoi l'expérimentation ce n'est pas toujours bénéfique...

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:06:33
Aujourd'hui de belles Crises de nerf mais j'ai tenu... Vols au bureau, changement intempestif de choix pour les travaux (du coup le boulot fait précédemment ne vaut plus rien), ai du virer des gens qui entraient dans mon bureau comme chez eux, ... Zen quoi.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:08:34

citation :
morgothduverdon dit : NB, ne plus jamais mettre de crème d'anchois dans la sauce des pâtes à la carbonara. Comme quoi l'expérimentation ce n'est pas toujours bénéfique...

Couillon!

Bon rétablissement si ta chéri ne veut te toucher pour l'instant tu peux me l'envoyer...

Humour hein Yann! merde il y a pas de smileys avec des bisoux, un sacré oublis!

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:10:49
Ah ah, t'as aucune chance face à moi

Sinon, c'est pas à cause des pâtes que j'ai la peau en vrac. Verdict jeudi, mais je pense de plus en plus que c'est le ciment et tout ce qui s'en rapproche. ça commence à venir sur le corps, les jambes... Craignos.

Mais ça ne suinte pas encore

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:15:04

citation :
morgothduverdon dit :
Mais ça ne suinte pas encore

Merde Morgoth t'es dégueu!

Galère pour Ton Taf si tu te retrouves allergique au ciment, j'avais un pote qui était allergique à la farine, le problème : il était boulanger, son allergie est apparue au bout de 10 ans.

Lundi 24 Janvier 2011 - 20:21:17
Je vois la panade que ça peut créer, j'ai complétement été obligé de revoir ma vie sexuelle quand mon allergie au latex s'est déclarée, fini les cagoules et les tenues moulantes