DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:10:56

citation :
Gloryholl dit : Humeur massacrante !! J'ai les nerfs sensibles en ce moment.
Je me vexe d'un rien et prend tout mal. Et j'en fini par me poser des questions ...

Ah! Moi, c'est un peu pareil, mais j'arrive à me contenter de peu de chose pour calmer tout ça.
Il faudra que tu forces Ether à te raconter des blagues.

Sinon, envie d'Alestorm .

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:12:39
@S4v :

Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France, elle va donc dans un bureau de télécommunications et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui répond que ça lui coûtera 45000FF. La blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête tout pour appeler ma mère". L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connait un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elle a à faire : "-met toi à genoux ,dégrafe ma ceinture". La blonde s'exécute et le type sort son sexe puis il dit : "-et bien vas-y, fait ce que tu a à faire". La blonde saisit le sexe du type, approche sa bouche et dit :  "Allo maman ????"

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:17:38

citation :
Elvangar dit : @S4v :

Une blonde en vacance au mexique veut appeler sa mère en France, elle va donc dans un bureau de télécommunications et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui répond que ça lui coûtera 45000FF. La blonde dit "je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête tout pour appeler ma mère". L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connait un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elle a à faire : "-met toi à genoux ,dégrafe ma ceinture". La blonde s'exécute et le type sort son sexe puis il dit : "-et bien vas-y, fait ce que tu a à faire". La blonde saisit le sexe du type, approche sa bouche et dit :  "Allo maman ????"

Celle là j'adore !! J'adhère !!

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:24:34
et la mienne elle est pas drôle ?

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:26:52

citation :
Adrahil dit : et la mienne elle est pas drôle ?

Rho mais si

Merci

Je vais prendre un calepin pour tout noter.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:27:20

citation :

citation :
S4v3_Us dit :
Quand je suis né Dieu m'a laisser le choix : avoir un gros engin ou une bonne mémoire.

Et tu t'en souviens encore ?

He bien bravo, tu as une mémoire extrêmement grosse.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:28:31

citation :

Non!

Au fait, c'est un vrai plaisir de parasiter votre antre des boulets. Celà devient vraiment un théatre de conflit maintenant. Bref, on va pas s'ennuyer.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:29:42

citation :
AngelsShallFall dit : Et tu t'en souviens encore ?

He bien bravo, tu as une mémoire extrêmement grosse.
Petit salaud, t'as pas honte de me plomber mon histoire !?

@Elv' : Aaaah merci de me rafraîchir la mémoire, je l'avais oublié celle là, elle est terrible

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:34:17

citation :
AlonewithL dit :

citation :

Non!

Au fait, c'est un vrai plaisir de parasiter votre antre des boulets. Celà devient vraiment un théatre de conflit maintenant. Bref, on va pas s'ennuyer.

attends que je paye Koraath pour qu'il me remette modo... On verra si tu auras toujours envie de nous foutre du glam à tout va.

Lundi 24 Janvier 2011 - 19:39:55

citation :
Adrahil dit :
attends que je paye Koraath pour qu'il me remette modo... On verra si tu auras toujours envie de nous foutre du glam à tout va.

0 

Je conseillerai à Koraath d'en tirer le plus de fric possible.