DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:25:01
Courage.

@Jeff : non, de la poussière de très vieil enduit.

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:49:40

citation :
=XGV= dit : Putain, marre de cette administration de mes deux ! C'est encore plus mal foutu que dans ma fac d'origine !
Résultat des courses, je vais encore bien me retrouver avec un cours de traduction de l'espagnol vers l'anglais... Pour anglophones... Putain, si j'arrive pas à me débarrasser de cette connerie de cours je vais avoir des problème...
Mais si cette merde de bureau ouvrait déjà plus de trois heures par jours, ça serait quand même bien plus pratique ! Ils vont quand même pas me faire croire que la fac de Barcelone est trop pauvre pour avoir un bureau d'accueil des étrangers ouvert toute la journée ?? Non de dios, chez moi je suis sûr que c'est mieux foutu !!!
J'en ai marre de ces conneries !!!!

Ouais, il y a encore des petits problèmes niveau administration en Espagne. Dans le village de mon père les mecs du cadastre ont été accueillis à coup de cailloux. On a eu un mal de chien à régulariser l'achat d'une maison là bas. Ce n'était pas la faute du notaire. Les batisses étaient plus ou moins régularisées et on ne savait plus trop à qui ça appartenait en fin de compte. 0 

Bon courage à toi, j'espère que Ton problème se réglera sans histoires. 

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:55:05
@Yann : j'avais deviné , je chambrais 0

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:02:41

citation :
jefF33 dit : Humeur RTT   0

on a connu pire !!!

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:04:30
Humeur: Malade (je crois que ça résume parfaitement ma situation très actuelle)

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:10:38

citation :
STUPIDS dit :

citation :
jefF33 dit : Humeur RTT   0

on a connu pire !!!

0 

Lundi 24 Janvier 2011 - 14:20:22
pour ma part quand je rentre si je n'ai pas reçu une de mes deux commandes (100 % vinyle), pour commencer, ça va chier et autant dire que mon humeur ne saura pas trop RTT, voilà ayé je l'ai dit

Lundi 24 Janvier 2011 - 15:19:55

citation :
STUPIDS dit : pour ma part quand je rentre si je n'ai pas reçu une de mes deux commandes (100 % vinyle), pour commencer, ça va chier et autant dire que mon humeur ne saura pas trop RTT, voilà ayé je l'ai dit

HHHooooooohhh , critiques pas mon RTT 0

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:26:40
Trop bonne humeur !

Lundi 24 Janvier 2011 - 16:32:29

citation :
korwin dit : Humeur: Malade (je crois que ça résume parfaitement ma situation très actuelle)

Courage mec ! avec le temps, ça ne pourra qu'aller mieux .

Sinon de bonne humeur avec un petit ROF dans la boite aux lettres.