DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Janvier 2011 - 06:59:12
Failli péter définitivement un Cable avec cette poubelle de pc hier soir qui approche définitivement de la fin et qui file des problèmes énormes à mon système...

Sinon, ré-écouté indépendamment la BO de "Inception" et je crois que j'ai presque jamais entendu une musique symphonique aussi sombre, pesante et géniale, dans la lignée de celle de la "Revanche des Siths" de John Willians. C'est ma plus grosse baffe dans le genre depuis "Requiem for a Dream" de Clint Mansell...impérial !

Lundi 24 Janvier 2011 - 07:11:18

citation :
Eternalis dit :
Sinon, ré-écouté indépendamment la BO de "Inception" et je crois que j'ai presque jamais entendu une musique symphonique aussi sombre, pesante et géniale, dans la lignée de celle de la "Revanche des Siths" de John Willians. C'est ma plus grosse baffe dans le genre depuis "Requiem for a Dream" de Clint Mansell...impérial !

Faut me passer ça

Sinon humeur, je vais bosser ce matin et ça va faire du bien. Je vais pouvoir penser à autre chose loin de toute la famille.
Je resterais bien au lit quand même

Lundi 24 Janvier 2011 - 07:38:51
Humeur du jour : mauvaise, mal réveillé et tourmenté par un vieux sentiment de dépression de merde.

Lundi 24 Janvier 2011 - 08:45:48
Ni bien ni mal, bien au contraire !!!

Lundi 24 Janvier 2011 - 11:15:39

Je vous souhaite une bonne et heureuse journée.

Lundi 24 Janvier 2011 - 12:05:10
Humeur RTT   0

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:13:15

citation :
STUPIDS dit : Ni bien ni mal, bien au contraire !!!

0 j'adore

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:14:57
J'ai la barbe qui a blanchi de poussiére.

Et ça gratte de partout.

Et un Smack à ma chérie.

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:16:58

citation :
morgothduverdon dit : J'ai la barbe qui a blanchi de poussiére.

Et ça gratte de partout.

Et un Smack à ma chérie.

T'as des pellicules dans la barbe ??  0

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:18:36
Putain, marre de cette administration de mes deux ! C'est encore plus mal foutu que dans ma fac d'origine !
Résultat des courses, je vais encore bien me retrouver avec un cours de traduction de l'espagnol vers l'anglais... Pour anglophones... Putain, si j'arrive pas à me débarrasser de cette connerie de cours je vais avoir des problème...
Mais si cette merde de bureau ouvrait déjà plus de trois heures par jours, ça serait quand même bien plus pratique ! Ils vont quand même pas me faire croire que la fac de Barcelone est trop pauvre pour avoir un bureau d'accueil des étrangers ouvert toute la journée ?? Non de dios, chez moi je suis sûr que c'est mieux foutu !!!
J'en ai marre de ces conneries !!!!