DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:44:03
J'ai égaré mon chausse pied...


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:45:07
Toi aussi tu perds des trucs ?


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:47:30
Bah le lancé de bottes en caoutchouc fait plus mal que celui de charentaises, alors pas besoin du chausse pied.

Content d'être en week end sinon, repos repos repos.


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:49:37

citation :
Gloryholl dit :




Sympa le dessin sur la blouse
Dissection de quoi par contre car vu la salle et les petits "boite" sur les paillasses?

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:49:49
Astreinte pour changer... Et fait 1650 bornes cette semaine, rien que pour quelques dépannages et visites d'entretien...


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:49:59
y'en a un qui a dû perdre ses lunettes en tout cas !


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:51:54

citation :
Elvangar dit :
On est censé voir quoi sur ta photo ?

Tu as pas reconnu Eddy? 0

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:52:13

Aye Sir !!!

abonné


Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:56:08

citation :
Hotaru dit :

Sympa le dessin sur la blouse
Dissection de quoi par contre car vu la salle et les petits "boite" sur les paillasses?


Souris et grenouille !! C'est vraiment extra. Et aujourd'hui, j'ai eu le droit à des nanas qui été moins dégoûtées que certains mecs !! Mouahahahahah !!
Les mecs, ça fait les durs et devant des cadavres d'animaux ça met des gants !!

Enfin, c'est sympa quoi. J'adore mon stage.

Ce week end, je vais préparer une sélection de musique pour mon maître de stage, qui apparemment écoutait des choses bien sympas dans sa jeunesse et qui part manque de temps n'écoute rien de neuf ;)

Ces bons moments font oublier un instant toutes les merdes de ce début d'année !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:59:33
Bon sang mais pourquoi les bonnes femmes au standard des établissements et écoles supérieurs sont toujours d'une amabilité consternante ?!
Et en plus je viens de me rendre compte que ma moyenne au baccalauréat à été faussée par un manque de 2 notes (bonnes en plus !)... J'en ai marre de ces gestions administratives incompétentes !

Sinon mon humeur n'est pas mauvaise pour autant, ceci m'emmerde, mais bon.