DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:10:09

citation :
StAnger dit : Humeur du jour: pas content! je me disais, je découvrirais bien quelques groupes de bon gros Power à la Pantera moi! manque de bol avec le sytème "power metal" qu'on a sur le site, c'est mission impossible de trouver un groupe de "Power version Pantera" au milieu de tous les groupes de "Power version Helloween"...

On va encore dire que je fais ma pleureuse

Commence par le style thrash et après tu vas dans le sous genre "power metal".

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:17:27

citation :
StAnger dit : Humeur du jour: pas content! je me disais, je découvrirais bien quelques groupes de bon gros Power à la Pantera moi!

Skinlab, Pissing Razors, Face Down, prends déjà ça en apéro, ça devrait te plaire  Edith : Ne pas toujours se fier aux styles indiqués sur SOM....

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:34:02
La forme du dimanche matin

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:46:41
Salut les somiens

J'suis de super bonne humeur ce matin. J'me suis réveillée avec le bruit des travaux, ce qui veut dire que le proprio, un dimanche est venu avec du renfort creuser une tranchée le long de mon mur pour isoler l'exterieur au goudron. Lundi il revient pour une vmc plus puissante dans ma cave voûtée. Mon problème d'humidité va donc être réglé.

J'ai mis du Waltari à donf' du coup, ma titite danse, le grand vaque, dimanche coolos.

Mon frère débarque en début d'aprèm avec mon neveu, j'vais pouponner !!

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:47:37

citation :
zabuza dit :

Commence par le style thrash et après tu vas dans le sous genre "power metal".

citation :
BEERGRINDER dit :
Skinlab, Pissing
Razors
, Face Down, prends déjà ça en apéro, ça
devrait te plaire  Edith : Ne pas toujours se fier aux styles indiqués sur
SOM....

Merci à vous deux! .

Dimanche 23 Janvier 2011 - 10:56:47

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith : Ne pas toujours se fier aux styles indiqués sur SOM....

Je n'en doute pas, le problème est que quand on est un néophyte (comme moi), c'est quand même la première chose sur laquelle on se base même si bien évidemment, on peut toujours en discuter par la suite avec d'autres somiens ...

Humeur pas trop mauvaise aujourd'hui.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:04:51
dites moi que c'est une blague... dites moi que le "nouveau batteur d'A7X" c'est pas lui...Ils ont pas laissé partir Mr Portnoy pour ça quand même ?

le guignol derrière les 3 fûts en cartons:

Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:29:44
Si c'est A7X c'est pas grave on leur laisse

Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:35:59
Poumon en mode cendrier (sachant que je suis totalement non-fumeur...), franchement les boites fumeurs en Allemagne je trouve ça vraiment dommage. Je suis content qu'en france ça ne soit plus le cas pour les salles de concerts, bars et autres...

Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:44:54

citation :
Adrahil dit : Si c'est A7X c'est pas grave on leur laisse

je m'attendais à mon soft comme vannes