DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:18:37
@Awl : Bin merci , c'est vraiment sympa , j'suis honoré , merci beaucoup . Tiens , on est le 23 aujourd'hui , c'est l'anniverssaire de ma petite Puce aujourd'hui , elle a deux ans 0
Alors des millions de bisous à mon Bébé d'Amour et un Bon Anniverssaire

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:31:26
Bonne anniv' à ta petiote 0
Je suis pas encore parti, il y a ZazPanzer qui me fait découvrir des trucs 0

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:32:32
Bon anniversaire à ta grenouille jeff, allez sors tes thunes, trouves lui sacados, celui qui la suit à l'école bourré de trucs et de bricoles.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:36:24
Bon anniv' à la p'tite.

ça me donne encore plus envie d'embrasser ma chérie ça...

Un bon pet' et au lit avec je ne sais quoi au casque.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:41:05
Merci à vous .
T'inquiètes Poopoote , elle est gatée . Là , je lui refais sa chambre , pis je lui ai pris un p'tit tricycle "Hello Kitty" , des personnages de Dora et un DVD ( bon , ça c'était incontournable  0 ) , et des petits livres de mini contines .

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:44:01
Ça va, t'as bien raqué, gaffe je surveille

Dimanche 23 Janvier 2011 - 00:48:45

citation :
poote dit : Ça va, t'as bien raqué, gaffe je surveille

RRaaahhh , tu le sais que je suis à fond auprès de ma p'tite Puce  0

Dimanche 23 Janvier 2011 - 01:33:08
Joyeux anniversaire à ta petite puce et un gros bisous de ma part !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 01:47:14
Bon anniv' à ta puce ;)

Mon humeur est un peu meilleure. J'ai échoué chez mon frère. Il y avait des potes que je connais bien, mes frères de coeur en quelque sorte. ça fait du bien de se sentir entourer.
On a bien déliré ... Souvenirs quand tu nous tiens. ça fait oublier le reste un instant.

Bonne nuit les loustiques !

Dimanche 23 Janvier 2011 - 09:58:59
Humeur du jour: pas content! je me disais, je découvrirais bien quelques groupes de bon gros Power à la Pantera moi! manque de bol avec le sytème "power metal" qu'on a sur le site, c'est mission impossible de trouver un groupe de "Power version Pantera" au milieu de tous les groupes de "Power version Helloween"...

On va encore dire que je fais ma pleureuse