DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:35:38
Tu sais qui c'est le fils de pute qui a fait ça?

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:37:32
Ton histoire c'est un truc de fou , j'suis sans mots . Allez , amuses toi bien , te défonce peut etre pas trop la tete non plus  0

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:44:59
@Jeff: Ah ça, c'est sûr, c'est un truc de fou, on va dire que ça été la "grosse surprise" de la semaine (si je peux m'exprimer comme ça).

@Morgoth: Je le connais que de vue.Les quelques fois que je lui ai parlé, il avais l'air quand même sympa mais bon, comme quoi...

Et merci à tout le monde pour votre soutien, ça fais plaisir

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:45:25
@Korwin
Désolé, j'ai réagi un peu froidement, il me faut un peu de temps pour retrouver mon calme. Ce genre d'horreur m'ulcère grave.
Je souhaite à ton amie de s'en sortir et de prendre goût à la vie. Quant à ce déchet humain qui lui servait de copain, je lui souhaite le pire immaginable.

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:46:10
Laissons faire la justice.

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:47:24

citation :
korwin dit :

@Morgoth: Je le connais que de vue.Les quelques fois que je lui ai parlé, il avais l'air quand même sympa mais bon, comme quoi...

Evidemment, ça serait trop facile si ça n'était qu'un monstre sanguinaire. Elle ne serait même pas avec lui d'ailleurs.

Samedi 22 Janvier 2011 - 17:01:54
@Alone: T'inquiètes, j'ai pensé exactement pareil sur le coup mais bon, Hells a raison, laissons faire la justice. De toute façon, vus comme je suis taillé, j'arriverais à lui faire trop mal...

En tout cas, j'espère qu'il va quand même morfler.

Samedi 22 Janvier 2011 - 17:12:25
C'est vrai , ce que dit Christophe et sage , mais ... mais bon , oui , il a raison

Samedi 22 Janvier 2011 - 17:16:40
@Korwin: bonne chance pour ton amie mais j'avouerai que vu se qui se passe en se moment Justice quand une nana se fait violer, agresser ou tabasser par son copain j'espère que la il aura quelque chose..

Samedi 22 Janvier 2011 - 18:07:14

citation :
korwin dit :
Sinon, humeur d'avoir enfin pris une douche, 4 jours que j'en avais pas pris une une à cause de ma mère. Et d'humeur d'avoir vus une copine à l'hôpital à cause du tabassage en règle de son copain.

Tu devrais l'inviter à Camille Claudel ce soir, son nez pourrait faire connaissance avec la coque de mes grolls, ce serait sympa.