DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:00:16

citation :

I was Born in a world where men power's strong
Nothing but a wife, less than animals
They've burned my face, burned my flesh,
Corroded my flesh, Acid on my face
Reduced to Slavery, I've got Nothing else to say
Rebellion is a crime, soon to be a burning wife.

Courage pour ton amie Korwin.
Je comprends pas comment on peut frapper une personne alors qu'on lui dit je t'aime. Surtout à ce point-là, c'est barbare et incompréhensible.

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:07:47

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:12:27
Paperasserie de la CAF... Il me demande un papier que j'ai jamais eu.
C'est toujours plein de mystères et de zones d'ombres l'administration...

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:18:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
korwin dit :  Et d'humeur d'avoir vus une copine à l'hôpital à cause du tabassage en règle de son copain.

Que dire... ce genre de types faudrait... ouais bon j'en pense pas moins, si un jour j'en connais un de ce genre, pas de pitié, c'est lui qui finira à l'hosto, y'a rien à respecter chez ce genre de connards.

Pareil, avec un supplément.

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:23:59

citation :
Sephira dit : Paperasserie de la CAF... Il me demande un papier que j'ai jamais eu.
C'est toujours plein de mystères et de zones d'ombres l'administration...

C'est trés bien la Caf. Ce doit être de ta faute

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:24:03

citation :
Gloryholl dit :

citation :
jefF33 dit :
Bin , autrement oui , on s'amuse bien le soir ici , c'est pas dur en meme temps avec les pères Ludo et Christophe qui disent que des conner... , eeeuuuhhh pardon , des fichtreries

Vos fichtreries ont le mérite de me faire sourire

J'avoue, c'est un peu le bistrot ici.

EDIT: @ Hell's: Ah non non, c'est un Shadow papier, je ne l'ai jamais eu. Alors je vais aller voir ça dans la semaine avant d'embaucher. 

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:26:49
@Korwin : et le Père de la Petite , il dit quoi . 'Tain mais c'est dingue , c'est quoi ce mec . J'suis bouche bée , bon courage pour elle , sa famille et toi et qu'il crève ce 'tain d'enfoi...

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:31:48
@Jeef: Je sais pas ce que Dis la famille, ils devaient bosser ce matin et je dois dire que je les connais pas vraiment. En tout cas, ça va être dur de discuter avec elle maintenant puisqu'elle est tombée dans le coma peu avant que je parte.

En tout cas, je suis inviter à une fête ce soir, je sens que je vais me lâcher, histoire de décompresser (pas trop envie d'imaginer mon état à la fin, par contre...)

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:33:58
Désolée pour ton amie victor...
Y'a vraiment des types qu'il faut enfermer. 

Samedi 22 Janvier 2011 - 16:34:07
Fait gaffe quand même.