DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:09:11
@Ludo: Ah bin ça c'est sur "tant mieux" , parce qu'alors pour en dire t'es pas au fond d'la classe mon pote  0 0

bon , on arretes
y'a pouce

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:12:20
Toutes mes condoléances, Glory

Sinon, humeur d'avoir enfin pris une douche, 4 jours que j'en avais pas pris une une à cause de ma mère. Et d'humeur d'avoir vus une copine à l'hôpital à cause du tabassage en règle de son copain.

Du coup, dans toute mon ironie, je mets ça:

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:29:11

citation :
korwin dit : Toutes mes condoléances, Glory

Sinon, humeur d'avoir enfin pris une douche, 4 jours que j'en avais pas pris une une à cause de ma mère. Et d'humeur d'avoir vus une copine à l'hôpital à cause du tabassage en règle de son copain.

Quel connard, on devrait lui coller une torgnole à celui-là, on ne frappe pas une femme, c'est une règle d'or !

De bonne humeur, je sens une nouvelle petite commande pointer le bout d'son nez ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:35:38

citation :
Elvangar dit : Quel connard, on devrait lui coller une torgnole à celui-là, on ne frappe pas une femme, c'est une règle d'or !
Pendu par les burnes et une fois qu'elles sont arrachées l'obliger à s'assoir sur une fourmilière avant de lui faire un lavement au mixer. Pas de pitié pour ces enfoirés.
Ça doit être le truc qui me fous le plus haine. Rien que d'avoir lu ce qu'avait écrit Korwin j'ai la rage.

Comment va ton amie ?

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:42:24
Bien d'accord, c'est dégueulasse. Mon père disait : "On ne tape pas un fille, même avec une rose".

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:47:16
Pour mon amie, au mieux, elle survis mais elle sera handicapé à vie sinon, elle meurs.

Pour vous faire une idée, les docteurs m'ont Dis qu'ils ont l'impression qu'une voiture lui ai passé dessus tellement qu'elle est fracassée.

Samedi 22 Janvier 2011 - 14:59:44
J'espère que ce type va pas s'en sortir comme ça ...

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:19:08

citation :
Elvangar dit : J'espère que ce type va pas s'en sortir comme ça ...
De même...
Mais j'espère surtout que la demoiselle s'en sortira.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:27:04

citation :
korwin dit :  Et d'humeur d'avoir vus une copine à l'hôpital à cause du tabassage en règle de son copain.

Que dire... ce genre de types faudrait... ouais bon j'en pense pas moins, si un jour j'en connais un de ce genre, pas de pitié, c'est lui qui finira à l'hosto, y'a rien à respecter chez ce genre de connards.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:46:38
Tiens tiens, le genre de trucs que je ne supporte pas...

Ce qui n'empêche pas qu'une casse couille finie pourrait se prendre une torgnole.

Mais ça...

Mon ex en a été victime pendant des années...

Ma grand mére aussi.