DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Janvier 2011 - 00:00:51

citation :
Hellsheimer dit : Télépathie?
Poote c'est la matrice en fait

Vendredi 14 Janvier 2011 - 00:28:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit :  ordi non branché, 

Télépathie?

Non j'suis sur mon phone depuis plus de 15 jours. Ça tue les yeux d'ailleurs. Pis bah la journée, connection au taf. Mode survie quoi

Vendredi 14 Janvier 2011 - 00:46:31
je compatie c'ets gavant au bout d'un moment internet sur un ptit tél , ça dépanne au début mais bon voilà quoi...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:30:10
Pui sans ordinateur on est obligé de voir des vrais gens, beurk

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:48:21
ben à part au Taf j'vois pas grand monde en fait.
Tous mes amis sont en couple, donc pas de sorties, et mon appart tjs en chantier donc pas d'invit. Du coup je spirit autant que faire se peut. Ca m'va bien 0

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:51:51

citation :
van14 dit : Pui sans ordinateur on est obligé de voir des vrais gens, beurk

Même sans PC, j'ai toujours réussi, dieu merçi, à m'en préserver...

Vendredi 14 Janvier 2011 - 09:10:41
Va plutôt bien...rentrer plus tôt que prévu chez Glory mais le moral allait pas très fort (c'est con mais on peut avoir vraiment beaucoup de chagrin pour un petit chaton de 7 mois qui faisait déjà parti comme de la famille...).

Sinon, pour ceux que ça intéresse (hein Amon ), quelques photos de l'édition très limitée de "Elysium" et pas juste le simple digi que l'on trouve en fnac (en plus plus cher que le prix où j'ai trouvé cette édition )

Des signatures authentiques...je voudrais bien savoir à combien d'unités est limité le vinyle...

Vinyle + livret avec design inédit et différent + album + 2e disque du digi téléchargeable en top qualité.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 11:00:19
Je compatis pour ton chat.

Sinon, je suis très jaloux de ton édition d''Elysium".0
Je me contenterai de l'édition limitée que l'on trouve dans le commerce.0

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:11:26
Ça va mieux. La tête est vidée.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:16:13

citation :
van14 dit : Pui sans ordinateur on est obligé de voir des vrais gens, beurk

+10

Quelle horreur sans nom!

Punaise Jo' même si je ne connais pas le groupe sur le bout des doigts une telle édition laisse rêveur! Superbe!

Hdj : La forme, ouais, la forme. Pourquoi? Je sais pas...
En tous cas une sacré rigolade ce matin j'attendais à un feu et l'espace d'un instant je me suis pris pour Dieu, j'ai levé mon bras en direction du feu et fais "whooooouuuush!" d'un air très motivé!
Et?
Bah je n'avais pas vu la gonzesse qui traversait sur ma gaucheet qui me regardait bizarre...0