DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:49:21
Je crois qu'il ne reste plus que ça à faire....

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:51:20
Ben  je viens d'arriver , je comprend pas tout , mais je compatis à ta douleur

Jeudi 13 Janvier 2011 - 20:53:35

citation :
zabuza dit :

+1 (je revient...)

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:01:01
Vacances depuis lundi (bah après une semaine d'exams normal ), le programme de pubs intempestives semble avoir disparu, donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 21:25:58
Content, j'ai fait 300 bornes pour qu'on me dise que j'ai pas de laisser passer pour entrer, donc demi tour...

Bref. Pourquoi AWL n'est il pas dans l'antre? Il pourrait flooder à mort comme ça, non?

Sinon, la poste, c'est comme la Caf... M'enfin vous connaissez la suite.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:15:25

citation :
Hellsheimer dit :
Bref. Pourquoi AWL n'est il pas dans l'antre? Il pourrait flooder à mort comme ça, non?

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE, je l'ai oublié!

Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:37:43

citation :
Koraath dit :

citation :
Hellsheimer dit :

MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE, je l'ai oublié!

Non, j'ai décidé d'arrêter de flooder. Ce n'est pas dans un fumoir à flood que je vais compenser (il y a qu'à voir la mine empestée de ceux qui en sortent pour voir que ça compense mal). Au cas où, il y a le très bon maître Hellsheimer pour me distribuer des patchs à flood.
Donc, humeur: tenir mes bonnes résolutions.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 22:42:49
T'es pas obligé de flooder dans l'antre. Tu peux aussi laisser libre cours à tes délires. Enfin, c'est toi qui vois.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 23:04:50
Des rats derrière les murs, des infiltrations dans la pierre, une chambre super humide, ordi non branché, cd dans poste disney, mes emmerdes habituelles + d'autres et pas des moindres et pourtant bonne humeur... Soit je relativise au fil du temps, soit je m'habitue...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 23:06:24

citation :
poote dit :  ordi non branché, 

Télépathie?