DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:07:30

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : En tout cas, moi qui n'avais jamais écouté, me suis pris une bonne baffe dans la gueule ... pfffiioouu, quand t'écoutes un groupe pareil, tu te Dis que les autres c'est pas vraiment du Hard qu'ils font ...

Normal! En hard, c'est ce qu'il y a de plus fort. 0

C'est toujours un plaisir de les écouter pour ma part.

Bonsoir peuple sommien 0  

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:10:05
Bonsoir Seph' (Bordel déjà la nuit je vois pas le temps passer)

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:11:55
Hey all the people,

Bon, j'ai ma collègue au Taf qui se retrouve avec un serieux ennui de santé. 22 de Tension et cardiologue collé en permanence. Elle n'à que 40 ans... :s

En attendant j'assure son Taf en plus du mien, la connection som dans la journée est maintenant impossible, voire inconsciente
Bref, j'vais pas tarder à devenir dingue à ce rythme.
Je conserve malgré tout ma bonne humeur, c'est encore au boulot que j'ai le moins de bordel à gérer.
Pour l'heure c'est le week-end avec son lot de petits moments appréciables avec les titis.
On à rebranché la wii, baston de guitar hero en perspective

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:13:00

citation :
AlonewithL dit : Bonsoir Seph' (Bordel déjà la nuit je vois pas le temps passer)

Je préfère ça que le jour jusqu'à 22 heures, d'ailleurs j'ai jamais compris cette connerie de se décaler par rapport au soleil au niveau de l'heure, je ne trouve pas ça plus économique. M'enfin...

EDIT: Salut ma popoote! Bon courage...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:13:20
@Poote
Bonne chance à toi!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 18:14:10
Je ferme : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-28139-page-1-f-p4035-l-fr.html