DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Janvier 2011 - 11:51:59

@ebony
Juan Urteaga en guest sur le titre "Out for Blood" également.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 11:58:46
D'excellente humeur : 2 saisons de Supernatural arrivées dans ma boite aux lettres !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 11:59:28

citation :
AmonAbbath dit : Je l'ai entendu quelque part mais alors où... et sûrement plusieurs fois vu l'effet que ça m'a fait de retomber dessus...

J'ai eu aussi cette impression, il y a pas mal de clins d'œil et d'hommages dans ce disque (typiquement par exemple à Death mais aussi au thrash old school).

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:23:59

citation :
AmonAbbath dit : Étant occupé depuis quelques jours, j'avais pas pris le temps de lire les news. Plusieurs m'intéressaient, j'ai donc ouvert plusieurs onglets pour lire les nouvelles des groupes qui m'intéressent. Mais putain de bonne idée que de verrouiller les commentaires. Y'a pas une seule news où j'ai pu dépasser les deux premiers commentaires : l'un écrit une connerie bien cliché, l'autre se plaint, un autre critique, et je ne parle pas de tous ceux qui passent leur temps à faire chier juste pour faire chier. Bande de connards où est l'amour de la musique dans tout ça... il y en a ici qui ont bien du courage d'aller encore répondre aux coms' absurdes et crétins qui pullulent, moi j'y arrive plus.
C'est à cause d'une news où des blaireaux postait de la merde inutile et HS, Hells' a demandé d'arrêter et directement c'est partie dans le "Arrête ta dictature (bla bla bla...)" et forcément c'est des gens qu'on ne voit jamais traîner sur le forum; bref c'est justifié même si ça fait chier.

Sinon, de bonne humeur, on a bien rigolé en cours ce matin et là je sens la sieste qui vient à moi !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:43:21
bonne le stage de récupération de points se passe mieux que prévu excepté le gros con de mono qui nous parle avec un air suffisant et supérieur, mr sait tout mieux que tous le monde et étant issue d'études psy, il se sent obligé de te poser des questions de merde sur le pourquoi du comment de tes actes même quand il n'y en a nulle raison!
Et puis super franc le gars, il a une dizaine de chauffeur poid lourd en face de lui qui lui certifie que s'arrêter pile poil à un feu quand il passe à l'orange c'est pas simple avec un camion, lui dit le contraire et se fout d'eux dans sa manche de pull quand il parle d'autre chose!
Et je ne parle pas de sa tête et de son look d'intello frustré!
Un connard quoi! Je sais pas si je vais résister à lui dire d'ailleur...

Bisous à tous!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:50:27
Ben d'humeur a écouter des chansons qui ressuscitent les 70's ! Graveyard power...
Mais pas trop après je vais me faire un Malevolent Creation.

http://www.myspace.com/graveyardsongs

Vendredi 21 Janvier 2011 - 13:53:07
Fin de la semaine étudiante, retour au domicile familial, après 2 bonnes heures de bagnoles... et avant la magnifique rentrée de Lundi prochain.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 14:36:08

citation :
rambo53 dit :
Et puis super franc le gars, il a une dizaine de chauffeur poid lourd en face de lui qui lui certifie que s'arrêter pile poil à un feu quand il passe à l'orange c'est pas simple avec un camion, lui dit le contraire et se fout d'eux dans sa manche de pull quand il parle d'autre chose!

Super con, oui!

J'ignorais que tu avais donné à manger aux chèvres ton permis. J'ai perdu trois points en tout pour deux excés de vitesse, il y a quelques années, dont une fois le jour de mon anniv' (j'étais hyper énervé).

Vendredi 21 Janvier 2011 - 15:42:56
Jusqu'ici tout va bien mes deux commandes sont parties

Nuclear Blast hier
Punk distro aujourd'hui

Vendredi 21 Janvier 2011 - 15:56:54
Tron Legacy ce soir. Pas vu le premier mais j'ai été me renseigner un peu sur l'histoire quand même, ça n'a pas l'air chinois. On verra ce que ça vaut, mon premier essai en 3D aussi.