DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:16:08
La valse des étoiles va pas tarder ...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:40:43

Sur ce bonne nuit!

Jeudi 20 Janvier 2011 - 22:47:47
Bonne nuit à toi !

Allez :

Jeudi 20 Janvier 2011 - 23:30:13
Humeur il neige à Marseille...

du coup je mets un peu de Viking Metal avec :

Mithotyn - In the Sign of the ravens (1997)

Jeudi 20 Janvier 2011 - 23:36:32
Étant occupé depuis quelques jours, j'avais pas pris le temps de lire les news. Plusieurs m'intéressaient, j'ai donc ouvert plusieurs onglets pour lire les nouvelles des groupes qui m'intéressent. Mais putain de bonne idée que de verrouiller les commentaires. Y'a pas une seule news où j'ai pu dépasser les deux premiers commentaires : l'un écrit une connerie bien cliché, l'autre se plaint, un autre critique, et je ne parle pas de tous ceux qui passent leur temps à faire chier juste pour faire chier. Bande de connards où est l'amour de la musique dans tout ça... il y en a ici qui ont bien du courage d'aller encore répondre aux coms' absurdes et crétins qui pullulent, moi j'y arrive plus.

C'était mon p'tit coup de gueule, pas courant mais aujourd'hui a été un jour des plus pourris pour moi.
Cela dit, The Expendables achevé, ma musique dans les oreilles, là tout de suite l'humeur redevient bonne. C'est déjà bien !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 23:39:21
C'est pour calmer certains que les news ont été verrouillées d'après ce que j'ai compris ...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 23:41:16
Ouais ben bonne idée parce que franchement on a une belle ribambelle de pèle-penses là hein...

EDIT
Dites, quelqu'un sait me parler du morceau suivant ? :

Je le connais mais je ne sais pas d'où... il est dans un jeu ou un film ? Ou alors c'est une reprise ? Je l'ai entendu quelque part mais alors où... et sûrement plusieurs fois vu l'effet que ça m'a fait de retomber dessus...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 01:20:34
Mon humeur?

Je me sens, définitivement! Comme une Bamba Triste!

Vendredi 21 Janvier 2011 - 07:19:54
Malade...

Donc mal dormi, passé mon temps à me moucher et tourner dans mon lit.
Mais bon, dernier jour de cours et ce week end dodo...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 11:14:47
Salut Amon abbath@ Pour Sadus: le morceau out of Blood des les premieres notes, ça me semblait aussi me dire quelque chose!Peut etre dans des films effectivement! Mais dans la version Digipack de l'album: 2 reprises celle d'iron maiden: invaders et Dark angel: Merciless Death et 3 titre: black march de leur demo Red demo! Le morceau 11 de l'album :Chuck billy guest vocaux!