DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:39:31
Moi ça va. Humeur alcoolisée (tiens ça faisait longtemps). J'ai passé la journée a me poiler avec les gens de la classe, qui sont ma foi bien sympas.

@Adrahil: Mec t'as vu la nouvelle surveillante!????

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:43:41
Au poil... Résultats d'exam tombés, j'échappe à une semaine de rattrapages

Du coup c'est les vacances

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:08:42
Humeur : Bonne, même si demain j'ai cours (bon que le matin mais ça me fait chier, je suis plus habitué !), j'ai vu la demoiselle qui me plaît cet après-midi, depuis qu'elle a eu mon numéro hier, mon téléphone ne fait que vibrer... Ça en devient flippant mais ça fait plaisir aussi
Bref, une bonne soirée tranquille qui commence, et je me suis acheté un petit DVD aujourd'hui, la pochette et le synopsis me plaisaient, je vais donc le lancer après une petite clope !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:11:49

citation :
S4v3_Us dit : Humeur : , j'ai vu la demoiselle qui me plaît cet après-midi, depuis qu'elle a eu mon numéro hier, mon téléphone ne fait que vibrer... Ça en devient flippant mais ça fait plaisir aussi

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:12:50
De mauvaise humeur : Deezer m'a planté mon navigateur alors que j'écoutais Motörhead ... (un signe ?)

@S4v3_Us : c'est cool mec !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:20:17
Thanks !

Ludo, comment ça Deezer a fait planter ton navigateur ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:21:44

citation :
Elvangar dit : De mauvaise humeur : Deezer m'a planté mon navigateur alors que j'écoutais Motörhead ... (un signe ?)

Motörhead, c'est réservé à l'élite.
Reste plus qu'a savoir qui c'est l'élite

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:22:35
J'ai eu droit à des parasites aigus dans les oreilles au moment où j'écoutais un morceau (pas la 1ère fois qu'il me fait ça) et quelques secondes plus tard, j'étais éjecté du navigateur ...

@Hells : c'est quoi "l'élite" ? (me disais bien que t'allais rappliquer )

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:23:22
Si c'est aigu, c'est pas du Motörhead.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:24:01
Normal, Motörhead's Born to Kick your ass. Out of deezer.