DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:26:15

citation :
Ma2x dit : Ils sont passés à Canal +, pour la sortie du DVD au Stade De France ( ou j'étais, bah oui, forcément....)
Possible, je sais plus... En tout cas ils ont passé des fous Dans ce qu'ils montraient dans le reportage c'était de l'extrémisme pour ce groupe !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:27:26

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Ma2x dit : Ils sont passés à Canal +, pour la sortie du DVD au Stade De France ( ou j'étais, bah oui, forcément....)
Possible, je sais plus... En tout cas ils ont passé des fous Dans ce qu'ils montraient dans le reportage c'était de l'extrémisme pour ce groupe !

Oh, oui, t'inquiète pas, ça je sais...après j'avoue en étant objectif, ils sont pas trop cons, et ils assurent en live, faut le dire, mais les fans sont des malades....

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:28:00
Pour moi, il n'y a pas meilleur abri qu'entre les gen..........

Eumh! Passons!

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:29:09

citation :
AlonewithL dit : Pour moi, il n'y a pas meilleur abri qu'entre les gen..........

Eumh! Passons!

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:42:48
Eh bien heureusement que je ne suis pas à ta place, car avec moi Indochine ça ne passe pas.

Sinon humeur passable, j'enchaine les cours jusqu'à 20h, mais une commande que j'attend devrait être arrivée aujourd'hui

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:55:09

citation :
Darkkeeper dit : Eh bien heureusement que je ne suis pas à ta place, car avec moi Indochine ça ne passe pas.

Sinon humeur passable, j'enchaine les cours jusqu'à 20h, mais une commande que j'attend devrait être arrivée aujourd'hui

Ca me fait penser que moi aussi j'ai du boulot (une dissert) et une commande qui va arriver aujourd'hui...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:08:34

citation :
nsfromhell dit : Bon bein du coup j'ai eu mes partiels donc la sa va bonne humeur, surtout que je pense qu'on va fêter ça comme il se doit

Félicitations à toi !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 14:22:36
Muscu dans 20 minutes, je suis chaud là 0

Jeudi 20 Janvier 2011 - 17:39:54
Humeur excellente !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 18:21:09
Fatigué.