DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:08:21
HDJ : Tout Seul à la maison, toute la famille (petite copine, beau frère, belle maman, maman, papa) est au concert d'indochine à Nancy, oui, oui j'ai des ultras dans ma famille....

EDIT : Ils ont dormis devant la salle pour être devant, j'sais pas si vous vous rendez compte...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:10:26
Un concert à cette heure ci?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:12:13
Non non c'est ce soir a 21h, mais comme j'ai édité, ils dorment devant la salle....

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:18:27
Ah oui, quand même... Ultras, le mot est faible

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:21:13
Si tu savais, je me suis levé a 8h pour choper leurs places, les concerts sont complets en 30minutes, je vais à la Fnac à l'ouverture pour acheter les DVD/ CD Indo pour belle maman, qui à tout ce qui se rapporte à eux, et si j'aime pas, je suis sans abri....

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:22:04
Ils seraient pas passés sur TF1 ou M6 récemment ?

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:23:51

citation :
S4v3_Us dit : Ils seraient pas passés sur TF1 ou M6 récemment ?

Ils sont passés à Canal +, pour la sortie du DVD au Stade De France ( ou j'étais, bah oui, forcément....)

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:24:03

citation :
Ma2x dit :  et si j'aime pas, je suis sans abri....

Ah ah ah, et puis quoi encore. Faut pas se laisser faire.

Bon, je retourne bosser. Froid de merde...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:24:33

citation :
Ma2x dit : Si tu savais, je me suis levé a 8h pour choper leurs places, les concerts sont complets en 30minutes, je vais à la Fnac à l'ouverture pour acheter les DVD/ CD Indo pour belle maman, qui à tout ce qui se rapporte à eux, et si j'aime pas, je suis sans abri....

Ah! C'est donc ça. Je pensais plus que c'était pour les beaux yeux de la petite amie que tu t'investissais autant. 0

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:25:55

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Ma2x dit : Si tu savais, je me suis levé a 8h pour choper leurs places, les concerts sont complets en 30minutes, je vais à la Fnac à l'ouverture pour acheter les DVD/ CD Indo pour belle maman, qui à tout ce qui se rapporte à eux, et si j'aime pas, je suis sans abri....

Ah! C'est donc ça. Je pensais plus que c'était pour les beaux yeux de la petite amie que tu t'investissais autant. 0

Ouais, ça joue, mais en tout cas, Famille et belle famille se sont bien trouvée....