DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:32:25
Tu ne m'oublies pas ? Ravie de l'apprendre .

@ S4v3_Us : Déjà, t'as un pseudo galère à écrire ! Ensuite je parle peut-être seulement pour moi mais y'a quand même une grosse part de contrôle continu en fac, en tous cas dans ma filière. Toutes les semaines on a des projets à rendre, des traductions (thème/version) dans nos langues vivantes, des oraux à préparer, des dossiers à rédiger, en plus des CM à étudier... Ça me dérange pas de bosser vu que j'aime bien ce que je fais, mais j'ai absolument pas l'impression de rien glander (sauf pendant les vacances de Noël où là j'avoue que j'ai rien fait, l'avantage de passer ses partiels avant ).

(Juste à titre de précision, je suis étudiante en fac...)

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:36:34
Etudiant c'est un bien grand mot...

Entre ceux qui sont en fac avec option parc, et ceux qui triment avec masse contrôle continu toute l'année, "étudiant" couvre un grand nombre de cas

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:50:13
@ MademoiselleVerte : Moi c'est pareil que toi, j'ai aussi des oraux, toutes les semaines, des contrôles continus, des dossiers, des stages (bon j'avoue, j'ai très peu de traduction, c'est pas ma filière...) et des partiels avant et après les vacances, mais au niveau horaires, on en a pas beaucoup, alors oui, il faut travailler chez soi, mais je trouve que c'est plus cool que d'avoir un emploi du temps de Prépa, ou de BTS à 40h de cours par semaine.

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:59:50
Les premières années de fac c'est quand même pas grand chose...j'ai rien foutu de ma L1 l'année dernière, et si j'avais voulu réussir, j'aurais pas du bosser beaucoup plus quand on voit que j'ai pas eu des notes si catastrophiques que ça.

Par contre là en BTS, je vois la différence...

En fac, c'est à partir du Master que ça commence à devenir lourd.