DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 08:18:06

[

Mardi 18 Janvier 2011 - 09:14:12
Se calmer? A sa place, le type qui me rend mes skeuds dans cet état finit dans le même état.
C'est la raison pour laquelle je ne prête pas mes skeuds

Sinon, l'humeur est plutôt bonne.

Mardi 18 Janvier 2011 - 10:47:38
Humeur du jour, depuis 1h sur le serveur de la fac de nancy, histoire d'attendre qu'il se débloque, et que je puisse m'inscrire au cours....

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:26:43

citation :
AlonewithL dit : Bazooka! Mais c'est que ça marche. J'ai réussi à tous les endormir avec "Bonne nuit les petits".
Pas pu résister à l'appelle du flood ?

Humeur : Bonne, je viens de me lever et cet après-midi j'ai deux petites heures de cours. On branle vraiment pas grand chose quand on est étudiant...

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:40:39
a Poote : De tout coeur avec toi , on ne rend pas des vinyls éclatés surtout Peace sells...

Humeur bonne , presque midi , on va grailler ... vivement ce weekend quand meme

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:49:17

citation :
S4v3_Us dit :  On branle vraiment pas grand chose quand on est étudiant...

Ça dépend...

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:59:55

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Ça dépend...

On fait pas grand chose, sauf quand il faut s'inscrire, 2h30 maintenant....

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:07:05

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Ça dépend...
Ça dépend des moments. Mais là c'est le début du deuxième semestre, j'ai deux heures de cours par jour et 2 jours sans rien sans compter les week-ends, jusqu'au début du mois de Février, donc il y a pire ! Et en plus les TDs reprennent début Février. Donc là en ce moment, je branle pas grand chose
Après c'est sûr qu'il y a d'autres moments moins amusants... Comme les vacances de Noël où il faut réviser les partielles, par exemple...

@Ma2x : Bon courage

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:11:32

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Ça dépend...
Ça dépend des moments. Mais là c'est le début du deuxième semestre, j'ai deux heures de cours par jour et 2 jours sans rien sans compter les week-ends, jusqu'au début du mois de Février, donc il y a pire ! Et en plus les TDs reprennent début Février. Donc là en ce moment, je branle pas grand chose
Après c'est sûr qu'il y a d'autres moments moins amusants... Comme les vacances de Noël où il faut réviser les partielles, par exemple...

@Ma2x : Bon courage

Merci . Pis les vacances de Noël, en version étudiant, c'est pas vraiment des vacances, mais après, bon ma rentrée c'est le 24 janvier, et j'ai 7h de cours/semaine, donc effectivement pas de surmenage...

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:16:51

citation :
S4v3_Us dit :
Humeur :  On branle vraiment pas grand chose quand on est étudiant...

Hum...je vais me taire...0
Oui j'ai les idées mal placés et je l'assume.

Hdj : roooo j'ai vexé une donzelle du fofo en répondant à son annonce de recherche d'âme soeur, en plus elle est mignonne, mais elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour donc au final elle n'est pas pour moi.
Sinon fait chier de bosser aujourd'hui alors que normalement je suis en repos, saleté de stage de récupération de points!
Donc bah de bonne humeur!

Lady green je ne t'oublie pas don't worry!