DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:37:02

citation :
Koraath dit :
Et moi 10000 Monios, (qui n'est pas un mauvais gars au final) plutot qu'un Bada ou un MetalAngel, mais passons...

Vous en racontez des conneries... Ne venez pas pleurer en cas de problémes.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:37:26

citation :
morgothduverdon dit :Sinon ces gros pédés d'oignons me font toujours un peu pleurer.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:46:02

citation :
Koraath dit :
Et moi 10000 Monios, (qui n'est pas un mauvais gars au final) plutot qu'un Bada ou un MetalAngel, mais passons...

pauvre bob... sur ce coup, limite si je compatis pour lui.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:48:03
Et puis toute façon, ça veut dire quoi ça....

Si je m'amusais à passer tout le monde en revue ici, je trouverais bien des défauts chez tout le monde, moi y comprit.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:49:46
Moi, je le trouve sympa BOB la faucheuse. J'ai jamais pu comprendre les intentions de MA par contre. Ce type est une énigme.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:51:00
Putain, ils sont tarés les japs quand ils se mettent a faire des shoot em up !

Petit aperçu du jeu auquel je joue :

Perfect Cherry Blossom. Profitez-en que ce soit gratuit en occident.

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:14:24
=D Oh pinaise je viens de découvrir qu'un type avait mis la main sur la démo "Flowers Upon The Grave" de Sepolcrum, ancêtre de VII Arcano. C'est l'origine cette démo... Je la pensais introuvable (en fait elle l'est depuis des lustres) et un type a réussi à foutre la main dessus et l'a mise sur YouTube. Qualité de son pourrie donc, mais je prends mon pieds, et même si les compos sont plutôt bancales m'enfin ça se comprend. C'est inespéré.

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:16:36
Parfaitement inconnu.

Sinon, pour MA, force m'est de reconnaître que je ne suis pas objectif quand je parle de lui...

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:16:50
@S4v3_us : Aaaahh tu l'avais remarqué toi aussi la petite blonde à Ludo , petit saloupiaud  0
@Poote : j'y crois pas la pochete du "Maiden Japan" , c'est la Guerre 0
t'inquiètes Poopoote , tu vas y arriver

Lundi 17 Janvier 2011 - 22:20:57

citation :
jefF33 dit :
@Poote : j'y crois pas la pochete du "Maiden Japan" , c'est la Guerre 0

Le mien est en trés bon état.