DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 20:51:19
Eh ouais, mais j'ai de l'histoire géo à réviser et un petit Bolt Thrower à m'écouter avant coucouche panier...

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:11:19
Y'a du boulet de sortie ce soir... entre les deux zouaves qui ont récupéré une étoile ou Vigilant_Guardian qui lâche connerie sur connerie...

D'humeur à flâner, à rien glander alors que j'ai un examen oral demain (facile) et un autre jeudi (très compliqué). Je sens que ça va être drôle.
2011 a du mal a démarrer musicalement pour moi... rien d'alléchant en vue pour l'instant, sauf que j'attends désormais mon Strato'. Petit, petit...

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:14:01
Tout allait mieux jusqu'à hier soir : j'ai perdu mon portable  !! Bon tant pis, j'en ai récupéré un autre... mais merde, quoi.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:14:39
Vous faites comment pour paumer des trucs? Vous les semez pour que ça repousse?

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:16:35

citation :
AmonAbbath dit : Y'a du boulet de sortie ce soir... entre les deux zouaves qui ont récupéré une étoile ou Vigilant_Guardian qui lâche connerie sur connerie...

Je préfère monio à toute la ribanbelle d'énergumènes parmi les fraîchement débarqués. Je suis pas de bonne humeur du tout.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:17:50

citation :
Hellsheimer dit : Vous faites comment pour paumer des trucs? Vous les semez pour que ça repousse?

Non, trop de bière à jeun et une bonne tête de linotte. C'est ça le secret !

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:23:50

citation :
AlonewithL dit : Je préfère monio à toute la ribanbelle d'énergumènes parmi les fraîchement débarqués. Je suis pas de bonne humeur du tout.
Il y a des bleus qui mettent le bazard ?

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:31:23

citation :
AlonewithL dit :

citation :
AmonAbbath dit : Y'a du boulet de sortie ce soir... entre les deux zouaves qui ont récupéré une étoile ou Vigilant_Guardian qui lâche connerie sur connerie...

Je préfère monio à toute la ribanbelle d'énergumènes parmi les fraîchement débarqués. Je suis pas de bonne humeur du tout.

Et moi 10000 Monios, (qui n'est pas un mauvais gars au final) plutot qu'un Bada ou un MetalAngel, mais passons...

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:35:26
Bada il a sans doute des côtés chiants, m'enfin de là à le mettre dans le même sac que MetalAngel, faut pas pousser quand même...

Sinon ces gros pédés d'oignons me font toujours un peu pleurer.

Mais ils feront moins les malins quand je les mangerai toute à l'heure.

Lundi 17 Janvier 2011 - 21:35:58
Bada est quelqu'un de très bien, arrêtez de baver les jeunes