DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:35:59

citation :
VENOM59 dit : D'humeur à me passer On parole jusqu'à The wörld is yours.

Du vrai premier à celui qui (espérons le) ne sera pas le dernier.

@Elvangar
C'est quelle série?

Lundi 17 Janvier 2011 - 10:37:23
Supernatural.

Lundi 17 Janvier 2011 - 11:21:11

citation :
Koraath dit : Putaig, le centre ville de chez moi est encore plus bouché que le colon d'un cantonnais. Ça, va ètre la joie demain pour aller au bahut.

ben tu prends le 306 supersonique et t'y es direct 0

bah moi sinon c'est la gigaforme 0  J'AI DEUX ETOILES !!! je vais pouvoir re-floo... Non, rien 0

Lundi 17 Janvier 2011 - 12:56:29
Humeur : Bonne mais j'me fais opérer cet aprem' donc j'appréhende un peu.

@Ludo : Je préférais ton Avatar précèdent

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:18:18

citation :
S4v3_Us dit : @Ludo : Je préférais ton Avatar précèdent

Il veut se donner un côté Skeletor. C'est vrai que ça fait d'un coup assez bizarre de ne plus voir des super héros ou de jolies donzelles.

Lundi 17 Janvier 2011 - 13:40:59
Une bonne tranche de rire, en recevant l'album Hangman's hymn de Sigh.

Sur l'autocollant publicitaire, il était écrit :  For Fans of : Cradle Of Filth, Mayhem, King Diamond, Slayer...

Je cherche encore le lien évident existant entre Sigh et Mayhem, à plus forte raison avec Slayer...

Bakou

Lundi 17 Janvier 2011 - 14:29:34

citation :
AlonewithL dit :

citation :
S4v3_Us dit : @Ludo : Je préférais ton Avatar précèdent

Il veut se donner un côté Skeletor. C'est vrai que ça fait d'un coup assez bizarre de ne plus voir des super héros ou de jolies donzelles.

Vous inquiétez pas les loulous, ça va revenir ...

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:38:03
C'est drôle, j'envoie une réclamation à Paypal parce que mon album de Shaman a été retiré le 29 décembre et que depuis, je n'ai toujours rien reçu...je menace de demander où est ce foutu colis ou le remboursement...et ironie du sort...il est arrivé aujourd'hui

Lundi 17 Janvier 2011 - 15:42:07
Tu leur as fait peur ...

Lundi 17 Janvier 2011 - 17:18:28
Humeur : J'me suis fait découper la joue à coup de scalpel, c'était cool Et là... Je fais rien, l'emploi du temps de mon deuxième semestre me paraît bien vide, tant mieux, je pourrai glander encore plus que je ne le fais déjà... Non je déconne, j'ai trouvé un Taf pour la semaine. Je peux bosser quand je veux tant que j'y vais le nombre de fois par semaine, donc c'est vachement modulable en fonction de mon emploi du temps et je suis payé au kilomètre.
Un peu de thunes ne peut que me faire du bien