DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:48:12

citation :
rambo53 dit : Moi je l'aime pas Clem!
Alors je vais faire mon Hypocrite et dire : Bon rétablissement!
pédale...

Bisous mon loulou!0

Bonjour vous!

Hdj : Vais tourner au café toute la journée, plus je dors bien plus je suis crevé le lendemain!
La solution : ne plus dormir! Mais je risque de devenir fou et de me foutre à poil à tout bout de champs et raconter des connerie à longueur de journée et....ah bah non je le fais déjà...merde!
Bavette d'aloyau? Bavette!

Purée, Salsifis?

Merci mon grand, fort et musculeux Steph 
Tantouze

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:54:13
Envie encore une fois d'étriller cette postiers de merde...cette conne qui ferme la porte devant moi, et me Dis "désolé c'est fermé" alors que j'ai juste un colis à prendre...sacs à merde qui feront toujous tout pour faire chier (et on appelle ça un "service public").

Bref...

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:54:24
Moi ça va .

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:56:42

citation :
Eternalis dit : Envie encore une fois d'étriller cette postiers de merde...cette conne qui ferme la porte devant moi, et me Dis "désolé c'est fermé" alors que j'ai juste un colis à prendre...sacs à merde qui feront toujous tout pour faire chier (et on appelle ça un "service public").

Bref...

En même temps la notion de service public c'est une belle connerie.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:11:59

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:16:35
Humeur maussade, mon "meilleur pote" est allé voir la nana que je trouvais pas mal et avec qui il semblait que j'avais une affinité. En gros il a balancé sur ma gueule... "C'est un asociale, il est encore attaché à son ex, il la voit souvent, il finit raide à chaque soirée où il va (alors que je l'ai rencontrée à une soirée et que j'étais pas plein), il aime clasher, il parle peu, aime se casser la tête sur des trucs dont personne n'a rien à foutre,..." La liste est longue. C'est ma sœur qui me l'a appris, puisqu'elle est dans le même lycée. Le pire dans tout ça c'est que j'arrive pas à lui en vouloir parce-que je sais que dans le fond il pensait bien faire en parlant de moi à cette fille. Il pensait qu'en savoir plus sur moi lui donnerait envie de me connaître et a répondu à toutes ses questions...
Mais quel boulet aussi sérieux.

Humeur à allé faire les soldes tout seul sous la pluie, tiens.

Tu aimes la Rap Music ? T'aimes ça le Rap ? Ça te fait marrer ? Tiens, écoute ça :

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:19:37

citation :
S4v3_Us dit : Humeur maussade, mon "meilleur pote" est allé voir la nana que je trouvais pas mal et avec qui il semblait que j'avais une affinité. En gros il a balancé sur ma gueule... 

Ha t'es au lyvée avec Koraath?0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:20:27

citation :
rambo53 dit :

citation :
S4v3_Us dit : Humeur maussade, mon "meilleur pote" est allé voir la nana que je trouvais pas mal et avec qui il semblait que j'avais une affinité. En gros il a balancé sur ma gueule... 

Ha t'es au lyvée avec Koraath?0

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:22:36

citation :
rambo53 dit : Ha t'es au lyvée avec Koraath?

C'fini le lycée ! J'suis un grand maintenant, j'ai eu mon bac. Et ça m'empêche pas d'aller attaquer dans les p'tites nanas de mon ancien bahut

Jeudi 13 Janvier 2011 - 13:26:54
C'est toi le monsieur avec une moustache, des lunettes, un chapeau et un grand imperméable qui propose des bonbons aux petites filles à la sortie des cours...

Alors ton kiki il est dur?0