DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:10:56
Retour à Nantes...pas trop le moral même si ça va...ça fait parti de ces week end où on a pas forcément envie de laisser l'autre, ni de retourner à son boulot quotidien...enfin ça ira mieux demain.

Je déballe mes affaires sur Gamma Ray pour me donner l'énergie...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:15:17

citation :
Koraath dit : Le premier est une tuerie. je me remet doucement au Thrash Américain d'ailleurs...
C'est bête Jeff Waters est Canadien

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:21:15

citation :
Eternalis dit :
Je déballe mes affaires sur Gamma Ray pour me donner l'énergie...

Surtout ne pas glousser trop fort.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:27:48

citation :
van14 dit : 1) Débranche tous tes appareils électrique et reconnecte tout très progressivement pour voir si ça ne vient de là (les cafetière ou autre appareil à Resistance peuvent être de vrais merdes)

De branché, le radiateur à bain d'huile, le frigo, les deux ampoules de mon salon, l'ordi et l'ampli/enceintes, comme toujours.

Mais seules les lumiéres marchent. Plus moyen de brancher l'ordi, le frigo et les enceintes. Par contre, je viens d'éteindre les lumiéres, et ça n'a pas sauté. Je vais essayer de brancher l'ordi ensuite.

citation :
2) Pose toi la question de savoir si tu n'as pas branché plus que d'habitude et que dépasse la puissance de ton compteur (ça m'étonnerait mais on sait jamais)

Non, et même en débranchant au maximum, ça sautait.

citation :

3) Ton disjoncteur général est peut être HS et seul EDF peut te sauver dans ce cas.

Pas ça j'espère... c'est déjà arrivé, c'est parti comme c'est venu.

Et tony glandil

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:30:21

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Koraath dit : Le premier est une tuerie. je me remet doucement au Thrash Américain d'ailleurs...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:33:19
Putaig, le centre ville de chez moi est encore plus bouché que le colon d'un cantonnais. Ça, va ètre la joie demain pour aller au bahut.

Bon, au pieu....

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:50:15

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Mais le Canada est en Amérique, non ?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:56:40

citation :
=XGV= dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Mais le Canada est en Amérique, non ?

Sepultura et Rata Blanca sont aussi des groupes américains dans ce cas là. Bêtes que nous sommes, nous l'ignorions.

Lundi 17 Janvier 2011 - 06:57:09
D'humeur à me passer On parole jusqu'à The wörld is yours.

Lundi 17 Janvier 2011 - 08:16:39
De bonne humeur après avoir repris le visionnage d'une série qui recèle de petites pépites dans sa bande-son ...