DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:38:04
Même si c'est moi?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:39:28
S'il vous plait calmez vous. Je sents bien que tout le monde est nerveux.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:41:29
Ah non, toi Yvan tu pourrais au contraire m'expliquer pourquoi ce PUTAIN de compteur ne fait que sauter alors que j'ai débranché tout ce que je branche d'habitude, et que quand je le ré enclanche, il re saute direct!

Le frigo ne marche même plus...

Mais vu que t'es pas là à côté, je vais attendre ton post, et arrêter les frais, partir me coucher, sinon je sens que je vais finir par l'exploser à coup de hache. J'en ai pas, mais j'en trouverai bien une.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:47:34
1) Débranche tous tes appareils électrique et reconnecte tout très progressivement pour voir si ça ne vient de là (les cafetière ou autre appareil à Resistance peuvent être de vrais merdes)
2) Pose toi la question de savoir si tu n'as pas branché plus que d'habitude et que dépasse la puissance de ton compteur (ça m'étonnerait mais on sait jamais)
3) Ton disjoncteur général est peut être HS et seul EDF peut te sauver dans ce cas.

Au pire appelle moi demain soir si ton problème persiste (ou utilise Toniglandyle)

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:50:20

citation :
morgothduverdon dit : Pays de merde.

Je perds mon étoile, mais je m'en bats les couilles : qu'ils aillent se faire enculer!

Je le Dis avec la rage. Et si le modo était en face de moi là, il ne se hasarderait pas à m'enlever une étoile, garanti....

Devines.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:51:13
Heureusement qu'il fait pas notre boulot, il aurait déjà pris 20 ans de taule pour meurtre

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:52:39
Tu m'étonnes.

Comme dit Yvan, débranches tout : les chargeurs de téléphones, ton clavier, le reveil, etc.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:54:10

citation :
Adrahil dit :
Être un blackeux à fond ça doit vouloir dire draguer les chèvres au lieu des meufs ? Sinon c'était bien ton combat de cannes hier après midi ?

Ah, les joies du handicap.  Sinon moi ça va. J'écoute Annihilator, et ça tue.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:07:06

citation :
Koraath dit :
Sinon moi ça va. J'écoute Annihilator, et ça tue.

Si seulement ça pouvait être vrai.

0 

Dimanche 16 Janvier 2011 - 22:09:21

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Koraath dit :
Sinon moi ça va. J'écoute Annihilator, et ça tue.

Si seulement ça pouvait être vrai.
  0 

Le premier est une tuerie. je me remet doucement au Thrash Américain d'ailleurs...

Sinon là c'est Dom Dracul qui tourne.