DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Janvier 2011 - 19:51:09
Que se passe-t-il poote? Dans tous les cas, courage

Dimanche 16 Janvier 2011 - 20:32:35

citation :
poote dit : Gros pétage de plombs, tout me saoule, je sature

Qui ose?

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:07:47
Courage Poote 0

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:17:26
ça y est, le pétage de plomb est un peu passé pour moi.... Mon pauvre cendrier.

Heureusement la super glue existe, j'irai en acheter.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:21:30

citation :
morgothduverdon dit : ça y est, le pétage de plomb est un peu passé pour moi.... Mon pauvre cendrier.

Heureusement la super glue existe, j'irai en acheter.

Rachète toi un cendrier, ou fabrique t'en un avec de la pâte à modeler ou avec une grosse coquille d'huitre. Le mieux serait presque d'arrêter de fumer, mais je suppose que c'est difficile pour toi.

Pas trop de bonne humeur aujourd'hui, d'où ma réflexion stupide.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:25:35
Pour moi aussi le pétage de plomb est passé. L'ennui, c'est qu'à cause de mes conneries j'ai une tonne de rattrapages maintenant.

Ecoute du moment : If_Then_Else de The Gathering, ca détend bien comme musique

Comment dire que tu n'a plus d'argent pour bouffer parce que tu as claqué ce qui te restait dans du Judas Priest et du Death Angel ?

Chère S., ca fait 45 jours que tu reposes en paix, et je n'arrête pas de hurler ton nom durant mes nuits blanches dans l'espoir que tu reviennes...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:31:02
Tu te Dis que tu fais des choix et qu'il faut les assumer, mais que si tu ne veux pas te retrouver dans la même merde, il faudra changer la direction au prochain coup.

Avec tous les cds que j'ai, il y a de quoi payer ma formation.... Sauf qu'au lieu d'économiser toutes ces années, j'ai acheté des cds.

Sinon, pour tes nuits blanches, c'est terrible, terrible. Mais tu sais très bien que tu devras t'y faire, et un jour tourner la page. Et tu y arriveras, d'une façon ou d'une autre. Mon ex avait réussi à à peu près tourner la page aussi, elle était jeune. Sauf qu'elle est mal tombée par la suite...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:31:27
@Angel
Personne n'aimerait être dans ta situation, et ça nous fait beaucoup de peine de te voir souffrir. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose. Il te faudra encore du courage pour affronter cette longue épreuve.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:33:36
Juste que je me bat pour tout pour pas de résultats.
Administrations, Justice, organisme "d'aide" qu'ils aillent tous visiter la grèce à reculon !
Pour ce qui est de mon humeur de ce soir, c'est mort. Ça ira mieux demain.

Si quelqu'un sait comment pondre un bilan comptable d'un commerce sans thunes, ça m'arrangerai bien...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 21:35:26
Pays de merde.

Qu'ils aillent se faire voir.

Je le Dis avec la rage. Et si le modo était en face de moi là, il ne se hasarderait pas à m'enlever une étoile, garanti....

J'ai un peu édité le message, ça me semble plus correct...