DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 16 Janvier 2011 - 04:15:41
Pas envie de dormir. Je souhaite le bonsoir à ceux qui se couchent tard et le bonjour à ceux qui se sont réveillés.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:41:10
Pour moi aujourd'hui c'est peinture , les plafons des chambres et les préparations pour le papier peints

Dimanche 16 Janvier 2011 - 12:47:30
Bon courage !


Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:00:54
Pas envie de retourner à Rennes et à la fac ce soir !
Sinon, a passé un bon week-end : concert d'une amie, glandage. L'équilibre parfait


Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:12:48
De bonne humeur : après le dernier BG, Grand Magus dans les portugaises, c'est d'la boulette !


Dimanche 16 Janvier 2011 - 13:52:33

citation :
Elvangar dit : De bonne humeur : après le dernier BG,


Tu t'es mis au Death?


Dimanche 16 Janvier 2011 - 14:04:50
c'quoi l'rapport ? ... ha ha ha, j'ris après l'point ou après la virgule ?


Dimanche 16 Janvier 2011 - 14:12:14
Vous avez pas d'humour. BG joue dans un groupe de Death, Nephren Ka.


Dimanche 16 Janvier 2011 - 14:21:24


citation :
jefF33 dit : Pour moi aujourd'hui c'est peinture , les plafons des chambres et les préparations pour le papier peints


Tiens moi aussi je retape la baraque, je viens de finir la pose de lambris sur une moitié de pièce (salon), l'autre se Fera en tapisserie, incroyable la gueule que ça donne déjà.
Sinon hdj: bein ça roule comme d'hab, bon apéro, bonne bouffe et pis là je sirote une tèteille de super De Fagnes ( bière brune) en écoutant le Wormwood de Marduk.



Dimanche 16 Janvier 2011 - 14:22:00

citation :
Hellsheimer dit : Vous avez pas d'humour. BG joue dans un groupe de Death, Nephren Ka.

Sans rire?!0
J'étais des derniers à être au courant. Je commence petit à petit à apprécier le death. Mais chez moi, tout se fait assez lentement. De NK, je n'ai jamais écouté ce que ça donnait, je m'estime pas assez mûre pour apprécier pleinement ce style et je ne veux pas rester sur un mauvais jugement ou une incompréhension, mais on m'en dit assez objectivement le plus grand bien.