DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 22:57:13

citation :
Koraath dit : Eh bah moi les filles m'ignorent. Le slim c'est ptet une solution. Et pis quitte a etre sapé comme un blaqueux autant l'être a fond.

Être un blackeux à fond ça doit vouloir dire draguer les chèvres au lieu des meufs ? Sinon c'était bien ton combat de cannes hier après midi ?

Humeur : trop fier d'avoir été probablement le seul de la salle à reconnaitre Anvil à la télé dans la première scène de The Green Hornet au cinéma.

Samedi 15 Janvier 2011 - 22:58:21
Demande d'ami myspace, comme d'hab j'écoute et là chapeau, du grand art !!!
http://www.myspace.com/farfear
Et en live aussi ils sont mauvais !

Samedi 15 Janvier 2011 - 23:08:05
Dis non hein ! La chanteuse est bien foutue donc c'est forcément bien !

Aucune capacité vocale (monocorde), un batteur hallucinant tant il fait nimp' (on dirait qu'il joue du mauvais Black de mauvais garage sur une mauvaise cassette), un bassiste qu'on n'entend pas (et qui a une tronche d'enfer avec ses tifs, il était pas dans Tokio Hotel ?), et un guitariste qui joue presque aussi bien que moi (non non c'est pas trop un compliment)...

Samedi 15 Janvier 2011 - 23:11:44
Et ça te contacte pour gagner des fans, c'est étrange quand même ! C'est vrai que la fille il lui reste son corps comme faire valoir, les autres ont perdu tout reste d'amour propre et de potentiel social...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 01:38:21

citation :
Hellsheimer dit : Faut rester sur les premiers

Je m'en suis douté, donc affaire à suivre ...

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:31:53
Une horreur à écouter ce groupe qui t'a demandé l'amitié sur Myspace. Il m'arrive parfois de voir des cas qui me demande l'amitié. Récemment, ce fut la chanteuse Cyria qui m'ajoute en ami.

Sinon, je suis de bonne humeur.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:34:30
Je vois que tout le monde n'est pas encore couché ...

De bonne humeur : réception d'un paquet de CD, une promesse de festin auditif !

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:38:11

citation :
Elvangar dit : Je vois que tout le monde n'est pas encore couché ...

Non, je vais me préparer à manger par contre.

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:39:01
Bonne idée, j'vais peut-être en faire autant !

Dimanche 16 Janvier 2011 - 02:43:15

citation :
Elvangar dit : Je vois que tout le monde n'est pas encore couché ...

Pas envie. Puis je regardais On n'est pas couché et la fatigue s'en est allée

Occupé à découvrir My Little Cheap Dictaphone, révélation belge de cette année d'après les critiques m'a dit mon frère, ajoutant que c'était très sympa en live. Je vais en parler sur le forum Autres Musiques.