DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:22:37
Gigaforme y'a des mégas promos sur les DVD live à la fnac !

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:24:57

citation :
Adrahil dit : Gigaforme y'a des mégas promos sur les DVD live à la fnac !

Des DVD à 7 euros je suppose?!

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:45:46
Vais aller rendre une petite visite au grand-père qui n'est pas en grande forme, à l'hôpital. Humeur... on verra comment lui il va. Sinon à part un examen oral ce jeudi pour lequel tout mon charisme légendaire va devoir être mobilisé étant donné que j'ai rien glandé (5 livres à lire... pas eu le temps, c'est pas mon genre de bouquins en plus, vivent les résumés du net...), par contre mon bouquin que je mijote avance et ça sent bon le suspense.

Vivement que je chope le dernier Strato', je voudrais l'édition limitée mais tout ça est un peu cher pour l'instant là où je me procure en général mes disques.

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:47:59

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Adrahil dit : Gigaforme y'a des mégas promos sur les DVD live à la fnac !

Des DVD à 7 euros je suppose?!

ouais ! par contre ça m'emmerde, je galère à trouver comment convertir un DVD au format Ipod.

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:55:29
Humeur : Bonne. J'ai mangé chez Mamie donc forcément c'était bon et forcément j'ai la panse pleine à craquer ("Ressers toi, mon garçon, t'es pas bien épais" "Mamiiieee ! J'ai mal au ventre, ressers moi une bière !").

Ce soir, petite soirée sympathique en perspective où sera présente la demoiselle que je convoite. Oui parce-que mon pote qui a balancé des conneries sur mon dos s'est rattrapé et là apparemment elle a envie et est contente de me voir. J'ai intérêt d'assurer.

Sinon, j'écoute Cannibal Corpse, ça faisait longtemps. J'avais été dégoûté de les voir en concert, c'était juste inaudible : un bruit de fond avec un mec qui gerbe par dessus. Mais en studio c'est pas mal, même si c'est plus ma cam'.

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:21:17
Pas terrible. Je me sens super fatiguer, mou du genou, mal de crâne et ce soir il faut que j'aille boite. Je sens que je vais rester sur la banquette toute la nuit parti comme c'est parti

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:28:20

citation :
S4v3_Us dit :
Ce soir, petite soirée sympathique en perspective où sera présente la demoiselle que je convoite. Oui parce-que mon pote qui a balancé des conneries sur mon dos s'est rattrapé et là apparemment elle a envie et est contente de me voir. J'ai intérêt d'assurer.

bonne chance alors

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:30:23

citation :
Adrahil dit :

citation :
S4v3_Us dit :

bonne chance alors

Petit jean moulant de rigueur 0

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:32:04
ça a l'air d'aller mieux tout à coup

Samedi 15 Janvier 2011 - 17:53:43

citation :
Adrahil dit : ça a l'air d'aller mieux tout à coup

C'est pour S4v3_Us que je Dis ça, je sais bien que ça ne va pas être ma soirée...