DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 01:46:56
Aaaahhh ça y est , t'es trop barré , tu te casses toi aussi 0
Bonne nuit Mec 0

Samedi 15 Janvier 2011 - 10:19:28

citation :
Eternalis dit :

Vinyle + livret avec design inédit et différent + album + 2e disque du digi téléchargeable en top qualité.

C'est un 45 T? Si oui, je l'ai vu en vente dans le coin.

citation :
Elvangar dit : Putain qu'est-ce que je m'emmerde sur Kingdom Come ...

Change d'oreilles.

Samedi 15 Janvier 2011 - 11:47:38
Bah les 3 derniers, y a de quoi s'endormir, ça manque d'énergie.

Samedi 15 Janvier 2011 - 11:58:54
Faut rester sur les premiers

Samedi 15 Janvier 2011 - 12:25:27
Hdj :

Je dirai plus que c'est un 33 tours au vue de la taille.

Sinon après avoir passé une nuit...excellente! Je vais au Taf ce matin en ayant oublié qu'il y avait le marché, du coup voiture embarqué, PV à payer 35€ plus fourrière 90€, traiter de conasse les copines à ma gonzesse ça n'a pas de prix!
Les pauvres chattes étaient en retard pour faire les soldes, alors que moi je n'avais plus de bagnole pour aller au Taf, du coup obligé d'emprunter la caisse à ma copine pour aller chercher la mienne. Bah oui 1heure de retard pour les soldes les pauvres...
Ce soir crémaillère d'un pote mais je sens que je vais être soft sur la tise.

Pfff c'est ce que je Dis toujours... c'est comme le week dernier, "non je picole pas je rentre après", tu parles! La volonté je connais pas, surtout quand Van14 me fout un pichet plein de bière dans les mains...0

Samedi 15 Janvier 2011 - 13:48:50

citation :
rambo53 dit : Hdj :

Sinon après avoir passé une nuit...excellente! Je vais au Taf ce matin en ayant oublié qu'il y avait le marché, du coup voiture embarqué, PV à payer 35€ plus fourrière 90€, traiter de conasse les copines à ma gonzesse ça n'a pas de prix!
Les pauvres chattes étaient en retard pour faire les soldes, alors que moi je n'avais plus de bagnole pour aller au Taf, du coup obligé d'emprunter la caisse à ma copine pour aller chercher la mienne. Bah oui 1heure de retard pour les soldes les pauvres...
Ce soir crémaillère d'un pote mais je sens que je vais être soft sur la tise. 

Pfff c'est ce que je Dis toujours... c'est comme le week dernier, "non je picole pas je rentre après", tu parles! La volonté je connais pas, surtout quand Van14 me fout un pichet plein de bière dans les mains...0

De mauvaise humeur donc....
Moi, ça va.

Samedi 15 Janvier 2011 - 14:20:38

citation :
rambo53 dit : Pfff c'est ce que je Dis toujours... c'est comme le week dernier, "non je picole pas je rentre après", tu parles! La volonté je connais pas, surtout quand Van14 me fout un pichet plein de bière dans les mains...0

T'as de la chance. Moi la binouze il me la foutait dessus direct. Sans verre.

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:01:32
0 

Ouais j'ai crus que j'allai y passer aussi!

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:08:49

citation :
rambo53 dit : 0   
Ouais j'ai crus que j'allai y passer aussi!

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre risquer de se faire aggresser sauvagement par les amies de ta bien-aimée, et les pertes d'étoiles sur un forum de metal.
En même temps des griffures de jeunes femmes sur ton corps ça peut être le pied.

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:19:32
Si on ouvrait un topic là dessus c'est la mode en ce moment!0