DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (74)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Janvier 2011 - 10:32:11
La suite !

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:39:23
Pas trop mal pour l'instant. Et toi Elvangar?

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:42:46
D'humeur égale ... juste envie de tordre le cou à des vendeurs sur Amazon qui n'ont toujours pas honoré mes commandes, je peste aussi sur myspace, ça a l'air d'être une vraie merde ce site et en plus ça rame .

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:46:26

citation :
Elvangar dit : D'humeur égale ... juste envie de tordre le cou à des vendeurs sur Amazon qui n'ont toujours pas honoré mes commandes, je peste aussi sur myspace, ça a l'air d'être une vraie merde ce site et en plus ça rame .

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient opté pour cette nouvelle page de présentation. Pour les soumissions c'est devenu difficile à chercher et ça plante parfois quand on veut enregistrer une photo.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:51:00

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Elvangar dit : D'humeur égale ... juste envie de tordre le cou à des vendeurs sur Amazon qui n'ont toujours pas honoré mes commandes, je peste aussi sur myspace, ça a l'air d'être une vraie merde ce site et en plus ça rame .

Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient opté pour cette nouvelle page de présentation. Pour les soumissions c'est devenu difficile à chercher et ça plante parfois quand on veut enregistrer une photo.

C'est parce qu'en faite le créateur et patron de myspace à dit que finalement il (myspace) s'était fais supplanté (défaitiste) par les autres plateformes de réseaux sociaux genre facebook et twitter et que donc mysperme devait s'inscrire là dedans en changeant de look tatati  tatata bref c'est de la merde.

Sinon humeur malade donc au chaud chez moi avec Morningrise d'Opeth, et demain direction Clermont pour la H Cup.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 11:56:34
Humeur mitigée : d'excellents résultats à la fac mais un régime qui stagne depuis une semaine malgré mes efforts.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:00:05

citation :
nsfromhell dit :
Sinon humeur malade donc au chaud chez moi avec Morningrise d'Opeth, et demain direction Clermont pour la H Cup.

Bon rétablissement, mec !

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:02:30
Merci Ludo

Edit: merci aussi AWL

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:04:04

citation :
Elvangar dit :

citation :
nsfromhell dit :

Bon rétablissement, mec !

Idem!
Bon match!

Jeudi 13 Janvier 2011 - 12:20:41
Moi je l'aime pas Clem!
Alors je vais faire mon Hypocrite et dire : Bon rétablissement!
pédale...

Bisous mon loulou!0

Bonjour vous!

Hdj : Vais tourner au café toute la journée, plus je dors bien plus je suis crevé le lendemain!
La solution : ne plus dormir! Mais je risque de devenir fou et de me foutre à poil à tout bout de champs et raconter des connerie à longueur de journée et....ah bah non je le fais déjà...merde!
Bavette d'aloyau? Bavette!