DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:20:21
Oui, je sais, j'avais évoqué la sorti du film dans un des topics du forum Cinéma. Mais le pire, c'est qu'il ne respecte en aucun cas l'histoire du Manhwa, si ce n'est que le héros s'appelle aussi Ivan Isaac, il n'y a aucun point commun entre les deux quasiment. (PS : je viens de matter la bande annonce, c'est horrible, je vais mettre ça sur les News du Fofo Cinoch!)

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:24:39

Si ça ... ça vous donne pas envie d'cramer les planches !? ... peux plus rien pour vous !

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:28:41

citation :
Elvangar dit :
Si ça ... ça vous donne pas envie d'cramer les planches !? ... peux plus rien pour vous !

....

Cramer c'est le mot.

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:29:04
Euh... Cramer les planches, tu entends par là, faire brûler ma maison pour mourir dévorer par les flammes plutôt que d'écouter la chanson entièrement? Si c'est ça, alors oui, j'ai déjà ouvert le zippo!

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:29:56
Bande d'incultes ...

Je ne parle pas seulement d'écouter mais de ... danser ...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:05:42

citation :
Elvangar dit : Bande d'incultes ...

Je ne parle pas seulement d'écouter mais de ... danser ...

Pour Jessica Alba, je serais prêt à tout ...

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:16:39

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:22:02
Déjà que je peux pas la blairer elle

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:28:34
J'aime bien les champignons mais je suis allergique au boulets, cette photo est trafiquée, Doctor_megalo ( headcrusher? ). Rambo, le payday t'invite à venir t'expliquer dans sa loge. récompense : Tu rentreras dans le guiness book : "L'homme qui s'asseyait sur le pic de l'Everest".

Sinon, vous n'êtes pas malin de poster l'autre cruche... je vais vite mettre un peu de désodorisant, parce que ça commence à sentir le miel de chez Monoprix.

Lundi 27 Décembre 2010 - 16:38:26
J'ajoute un autre parfum pour recouvrir cette erreur dansante.

Humeur: Toujours aussi merdique et je pisse le sang, c'est trop génial...