DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:32:15
Comment ne pas retrouver son portable: le mettre en silencieux quelque part dans le salon... Doué or not.

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:33:45
J'ai perdu 2kg ce matin, par contre j'ai plus de rondelle

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:42:36
@AlonewithL : Oh vas-y essaye de trouver toutes les créatures que j'ai souillé, mais tu vas y passer du temps, je te préviens direct. 

L'image que tu as mis dans ton post est chouette, ça vient de Chonchu? Parce que c'est le même style de dessin.

Et pour finir, avoue que l'image de Arch et Koraath est toute mimi!

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:46:06
Arch' is a

Avec un champignons en plus...il me déçoit.

En tout cas Head : 0

Oui pour moi tu restes Head, mais j'aime le principe du docteur Megalo!

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:46:08
Bonjour à tous,
 hUmeur mélancolique après quelques journées très remplies .. J'espère que le père noël a fait son boulot AlonewithL et qu'il t'as enfin apporté ce jeu de Uno 0 .

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:47:43

citation :
Hotaru dit : Comment ne pas retrouver son portable: le mettre en silencieux quelque part dans le salon... Doué or not.

VDM .

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:58:19
Un peu mélancolique aussi...et pas super motivé. Mais il faut bien avancer...

Envie de me retrouver, de profiter, de partager à fond...de VIVRE !!!

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:58:30

citation :
Doctor_Megalo dit : L'image que tu as mis dans ton post est chouette, ça vient de Chonchu? Parce que c'est le même style de dessin.

De Priest, MaNga coréen. Mélange GORE bizarre entre Satanisme et Western. Certains tomes sont à foutre au feu, et d'autres sont à reluire.

Du premier tome. Il y a pas beaucoup d'extraits sur le net.

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:07:48
J'adore Priest, sauf que je ne connais pas le personnage que tu as mis en post (ou alors, je ne m'en souviens plus de celui-ci). Je ne suis pas allez jusqu'au bout, car les tomes deviennent de plus en plus introuvables, et ça me fait bien chier d'ailleurs. J'hésitais entre Priest et Chonchu, mais je dois dire que ça ressemblait quand même beaucoup à ce dernier là. J'ai du lire les douze premiers tomes, et je n'en ai vu aucun à mettre au feu, même si parfois ça parle beaucoup, j'ai toujours adoré. Il faudrait vraiment que je chope la suite un de ces jours.

Lundi 27 Décembre 2010 - 15:12:16

citation :
Doctor_Megalo dit : J'adore Priest, sauf que je ne connais pas le personnage que tu as mis en post (ou alors, je ne m'en souviens plus de celui-ci). Je ne suis pas allez jusqu'au bout, car les tomes deviennent de plus en plus introuvables, et ça me fait bien chier d'ailleurs. J'hésitais entre Priest et Chonchu, mais je dois dire que ça ressemblait quand même beaucoup à ce dernier là. J'ai du lire les douze premiers tomes, et je n'en ai vu aucun à mettre au feu, même si parfois ça parle beaucoup, j'ai toujours adoré. Il faudrait vraiment que je chope la suite un jour.

La première version (en noir) n'existe plus (on en trouve encore, mais à de rares occasions). Celà s'est réédité récemment. Apparemment il est aussi convenu qu'il en soit fait un film. Certaines critiques parlent déjà de daube....