DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2010 - 10:54:01

Y a pas à dire ... avec le Metal, on trouve de véritables perles en Classique.

Enjoy It !

Lundi 27 Décembre 2010 - 12:16:44
superbe morceau qui clôt en général le concert du Nouvel An à Vienne : on ne s'en lasse pas

Lundi 27 Décembre 2010 - 12:35:02
De retour chez ma cop's pour récupérer des cartons, j'en profite pour me connecter à l'arrache tant que mon ordi est branché....
on a passé notre première nuit dans notre palais 0 c'est le bordel mais c'est le bonheur.
Je suis à une heure de Paris, je pourrais heberger des sommiens aux sorties de concerts, à nous la belle vie 0
bon, pour l'instant, au boulot ! et y'en à.

bisous tout le monde

bizmootes mon morgothduyann 

Lundi 27 Décembre 2010 - 12:44:30

citation :
poote dit :
bizmootes mon morgothduyann 

A non moi c'est Stéphane ma chérie...0

Bonjour à tous!
Je suis là pour votre plus grand plaisir!

Humeur : ultra bonne! Nouvel an qui approche avec thème rétro pour les déguisements, je sens que le glam prendra Possession de mon corps et promis je vous montrerais les photos! Pas celle où je dégueule bien sur...

Lundi 27 Décembre 2010 - 13:42:00
Pas content, DM de maths à faire, et qui ne sera même pas noté.

Lundi 27 Décembre 2010 - 13:52:37
Humeur de merde.

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:07:39

citation :
King_Sathanas dit : Humeur de merde.

Encore? Tu t'es pourtant fait une soirée "Jeux de Merde".
Bienvenu dans le monde fantastique City Interactive. Les pays de l'Est font des sommités en jeux-vidéos 0 .
J'ai eu le fou-rire ce matin en voyant un tas de ces jeux à Saturn.

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:14:53
News du Jour : On a retrouvé les différents Maris de Matai.

Le premier est devenu fou quand elle l'a trompée :

Le second a retrouvé une Nana, même si l'oubliée fut difficile :

Le dernier a été retrouvé après ce qu'on pourrait décrire comme une "Violente Dispute" :

Sinon : l'humeur est bonne.

Sans oublier, la photo du jour, on a failli avoir un Baiser entre Koraath et Archevil :

C'est pas mignon?

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:21:24

Pour le troisième cas, c'est bien ce qui arrive quand j'ai des ennuis avec autrui

Sinon bonne humeur, un chouillat malade mais ça va.

Lundi 27 Décembre 2010 - 14:26:06
@Doc Megalo

C'est une Offense inqualifiable faite à ma reine. Je suis très, très, très contrarié (GRRRRRRRR!). Il serait aisé de ma part de trouver les différentes créatures (animales, humaines ou végétales) victimes des attouchements du docteur fou mégalo. Je bouillis littéralement de Rage et de colère dans l'attente que Doc Megalo fasse ses excuses à reine Matai.