DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:09:58

citation :
Mademoiselleverte dit : Moi je l'ai pas faite puisque mon coloc' a kidnappé SON liquide vaisselle et ne veut plus qu'on y touche puisque c'est LUI qui l'a payé.

Moi je n'ai pas pu faire une lessive chez ma cousine car son mec m'a dit que ça l'emmerdais car ça coûte cher.

EDIT: @Elv': Oui absolument 0  Tu me connais un peu maintenant lol.

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:15:59
Les gens n'ont plus de respect... Que penser d'une personne qui n'est pas à l'heure où elle donne rendez-vous, pire, qui ne vient pas, s'étant "rendormie". 2 fois dans une même journée. Ça n'a pas d'importance j'imagine.

Bon ben du coup, par ici les zwan et un film une série ou je ne sais pas quoi. J'ai un peu de boulot en rade mais tant pis, d'abord j'suis une bête donc j'y arriverai même au dernier moment , puis c'est pas chinois à faire.

Rien de neuf en musique pour ce coup-ci, on verra à la prochaine note d'humeur.

Mardi 04 Janvier 2011 - 15:35:28
Humeur: très moyenne ce matin vu la difficulté de mes partiels que j'ai bien foiré, retour en stop qui m'a pris plus d'une heure. Mais bon je viens de recevoir mon T Shirt d'Opeth manque plus que le DVD Royal Albert Hall et Morningrise qui ne devrait plus tarder et ça sera pas mal.

Mardi 04 Janvier 2011 - 16:08:34
Ça va déjà mieux :

On veut l'album.

Mardi 04 Janvier 2011 - 16:11:17
Ils se cassent pas le cul pour le nom de leurs single !
Après Vodka, Tequila !

Mardi 04 Janvier 2011 - 16:21:40
beau nu, meurs !

Mardi 04 Janvier 2011 - 16:38:15
Me fais chier .J'vais me mater 2 ou 3 Bleach

Bankai !!

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:24:35
Humeur mitigé, hier, journée merdique (partielles foirées, paumage de clefs d'appart, poirotage à la fac toute la journée, etc. etc.). Puis, aujourd'hui mieux. Mais demain, c'est reparti pour l'enfer.

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:50:44

citation :
Sephira dit :

Voilà c'est fait! 0  Aaah, pouvoir mettre la musique à sa guise, fumer sans aller dehors et se ballader en slip, ça m'avais manqué tiens.

Huuuum....

Mardi 04 Janvier 2011 - 17:56:42

citation :
MetalarKt dit : Humeur mitigé, hier, journée merdique (partielles foirées, paumage de clefs d'appart, poirotage à la fac toute la journée, etc. etc.). Puis, aujourd'hui mieux. Mais demain, c'est reparti pour l'enfer.

Je comprend ... Je fini à l'instant ma deuxième journée d'exams et il reste encore trois jours.

J'ai pas fait un vrai repas depuis samedi soir et j'ai toujours pas faim ... Partiels de caca.
La première semaine de janvier est vraiment merdique pour moi