DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:35:10
Non je ne m'en suis pas câché, c'est juste que je ne suis pas du genre à le crier sur les toits, d'autant plus quand cela est assez récent.
Et puis pour le célibat c'est pour faire fantasmer les sommiennes, un peu comme les stars qui font croire qu'elles le sont juste pour faire fantasmer le monde entier, que le pauvre fan dans le fond de sa chambre qui passe ses journée à s'astiquer sur une photo avec un bout de sein de sa star préféré, puisse croirequ'il a une chance.

Sinon je me tâte pour aller voir un petit groupe de bouseux sur Caen ce week end, les Hell s' Heimer je crois... bah à ce qu'il parait c'est pas trop mal, si l'on fait l'impasse sur le guitariste apparement trop vieux pour ce genre de trucs.
Oui j'ai récupéré une étoile alors j'en profite.0

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:38:08
Mouais bof...

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:47:41

citation :
rambo53 dit : Sinon je me tâte pour aller voir un petit groupe de bouseux sur Caen ce week end, les Hell s' Heimer je crois... bah à ce qu'il parait c'est pas trop mal, si l'on fait l'impasse sur le guitariste apparement trop vieux pour ce genre de trucs.

A ce que j'ai vu il est pas si bouseux que ça notre très cher Hades. D'habitude je n'apprécie pas tellement ces groupes de reprises, mais là pour une fois je fais exception, même si le bonhomme m'exécre pour floodage intempestif.

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:50:56
A vrai dire oui je ne m'en fais pas pour Hells et son groupe j'ai eu l'occas' de voir quelques titres en vidéo ils rendaient pas mal, c'est plus le groupe de tribute aux Judas que j'attend, j'espère que les mecs assurent car pas évident de reprendre le Priest, aussi bien musicalement que vocalement.

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:51:17
Humeur à rien foutre et mauvaise, je vais encore passer pour le méchant dans l'histoire.

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:19:53

citation :
King_Sathanas dit : Humeur à rien foutre et mauvaise, je vais encore passer pour le méchant dans l'histoire.

Mais non, tout le monde sait bien que c'est moi le méchant. Qui c'est qui emmerde tout le monde avec ses blagues carambar, qui critiquent les chroniques des autres somiens et qui travaille sur som que quand il en a envie.

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:34:28

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:44:01

Merci bien

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:48:41

citation :
hemistes dit :

citation :
Sephira dit : Contente d'emménager demain. Mais sans le net jusqu'en février ça va être raide.

Ah emmenagement demain, cool ça. Enfin dans ton chez toi, tu pourras arroser ça!

Voilà c'est fait! 0  Aaah, pouvoir mettre la musique à sa guise, fumer sans aller dehors et se ballader en slip, ça m'avais manqué tiens.

Mardi 04 Janvier 2011 - 14:57:46

citation :
Sephira dit :
Voilà c'est fait! 0  Aaah, pouvoir mettre la musique à sa guise, fumer sans aller dehors et se ballader en slip, ça m'avais manqué tiens.

Tu entends peut-être par là "petite culotte"  ?

Humeur : pas mauvaise mais difficile d'écouter le Crüe tout en lisant vos conneries ...