DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Janvier 2011 - 22:39:33

Mardi 04 Janvier 2011 - 10:29:47
[Bug de Som ?]
Je comprend pas il doit y avoir un bug, il y a plein de topicalacons ouverts par un seul et même troll, ça doit être le bug de l'an 2011! C'est sur la fin du monde c'est pour l'année prochaine.
Sinon ça va, le consanguin de Truitoherbz m'a bien fait rigoler avec son avis sur Triptykon.
Hier j'ai regardé Beowulf & Grendel, maintenant je sais : pour tuer un troll il suffit de l'attacher par un bras, il va alors se sectionner le membre et allez mourir auprès de sa mère.

Mardi 04 Janvier 2011 - 11:40:10
Mais ... mais y'a un nouveau Solefald et on me l'avait pas dit !!

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:18:35

citation :
AmonAbbath dit : Mais ... mais y'a un nouveau Solefald et on me l'avait pas dit !!

Pas trop mal, le contenu est assez bizarre pour moi fraichement initié.

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:22:32
Solefald = 3 x Beurk

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:23:00
@AWL : J'ai été écouter direct quelques titres, franchement c'est d'office ma prochaine commande, il a l'air très bien.

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:35:05

citation :
AmonAbbath dit : @AWL : J'ai été écouter direct quelques titres, franchement c'est d'office ma prochaine commande, il a l'air très bien.

Je Dis pas trop mal, mais je ne suis pas extrêmement envouté, certaines pistes font l'effet d'un lave linge. Seul Song Til Stormen fait directement penser à du Viking normal, très proche de Tyr.
Les cris de femmes sont assez énervants. J'aime bien par contre les petits passages au saxo.

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:48:56

citation :
Bloodsong dit :
Hier j'ai regardé Beowulf & Grendel, maintenant je sais : pour tuer un troll il suffit de l'attacher par un bras, il va alors se sectionner le membre et allez mourir auprès de sa mère.

Ouais et après on a la mère qui débarque avec ses chaleurs! Huuuum Angelina...

Humeur : Bonne ma foi ayant passé une journée tranquille hier, de bonnes rigolades avec ma gonzesse.
Dans un resto chinois :
- Tu crois qu'ils font des nouilles chinoises?

Après on reçoit un cocktail avec un litchi dans le fond du verre :
- Oh regarde ils ont mit du corail dans le verre!

Non elle le fait pas exprès... heureusement elle en a gros sur le coeur ça compense!0
Aujourd'hui Whitesnake dans les oreilles! Yeah, du coup impatient de recevoir ma commande qui traine un peu à cause des fètes.

Mardi 04 Janvier 2011 - 12:52:04

citation :
rambo53 dit :
Humeur : Bonne ma foi ayant passé une journée tranquille hier, de bonnes rigolades avec ma gonzesse. 

Tiens donc! Tu te faisais passer pour un célibataire et tu nous cache ça. A moins que tu ais invité ta poupée gonflable à dîner0

Mardi 04 Janvier 2011 - 13:04:51

citation :
rambo53 dit : heureusement elle en a gros sur le coeur ça compense
Avec toi y'a que sur le cœur qu'elle en aura gros