J'approuve les propos de BG depuis le début. Bien sûr que c'est pas rigolo tous les jours pour tout le monde mais les chiffres le prouvent le niveau de vie augmente ainsi que la durée de cette vie. Je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir un niveau de vie plus que correct en France : avoir de quoi manger, dormir à l'abri et pouvoir se payer du luxe comme la connexion pour venir sur SoM (ouais c'est un luxe, quelqu'un qui sacrifie ses repas pour internet c'est pas normal selon moi), des sorties entre amis le week-end, des cadeaux à Noël, etc...
Faut arrêter d'assister tout le monde, après les gens trouvent ça normal. Il y a des pays où les habitants n'espèrent même pas ça dans leurs rêves. Donc oui, même si c'est pas trop drôle tout le temps pour tout le monde, pour la grosse majorité des français on peut être content de vivre ici !
Sinon, histoire de pas trop dévier du sujet, je suis de bonne humeur : partielle de Droit Constitutionnel ce matin, sans avoir fait d'exploit je pense que j'ai pas trop foiré le tout. Et cet après-midi je vais me faire une petite sieste, un peu de "God Of War" sur PS3 avec quelques bons skeuds et relire mon anglais pour demain !
Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P