Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Ça va faire trois mois, mais t'inquiète que ça m'a suffit pour être dégoûtée de cette colocation. Mais bon je me barre en avril si tout va bien donc je me Dis que ça va vite passer, y'a pire comme problèmes dans la vie.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Disons que mon coloc' est un spécimen assez bizarre et qu'il faut pas beaucoup de temps avant de le voir. A 23 ans, ne pas savoir que le lait se range au frigo, que les chiottes ça se nettoie plus souvent qu'une fois tous les deux mois ou encore se mettre à pleurer à la moindre petite réflexion et bouder le reste de la journée, avoue que ça peut devenir assez agaçant voire pathétique. Mais il faut le voir pour comprendre l'étendue du phénomène... Heureusement que l'autre rattrape un peu le coup...
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Bin j'ai passé un super premier de l'an, jusqu'a 5 heures du mat' ... Jusqu'a ce que je me prenne une table dans la tronche et que je me déboite l'épaule droite peu après ... Fini aux urgences avec 4 points de souture et une belle atèle ... Et je vous épargnerais la journée du 1er qui était tellement naze que ça en devenait drôle ! M'enfin, bonne année à tous !