DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Janvier 2011 - 20:24:32
Pourtant ça fait pas longtemps que tu es installée sur Rennes, si je me souviens bien ... non ?

Dimanche 02 Janvier 2011 - 20:26:36
Ça va faire trois mois, mais t'inquiète que ça m'a suffit pour être dégoûtée de cette colocation. Mais bon je me barre en avril si tout va bien donc je me Dis que ça va vite passer, y'a pire comme problèmes dans la vie.

Dimanche 02 Janvier 2011 - 20:33:24
Ah bah purée ! ça s'est dégradé si vite ?

Dimanche 02 Janvier 2011 - 20:39:07
Disons que mon coloc' est un spécimen assez bizarre et qu'il faut pas beaucoup de temps avant de le voir. A 23 ans, ne pas savoir que le lait se range au frigo, que les chiottes ça se nettoie plus souvent qu'une fois tous les deux mois ou encore se mettre à pleurer à la moindre petite réflexion et bouder le reste de la journée, avoue que ça peut devenir assez agaçant voire pathétique. Mais il faut le voir pour comprendre l'étendue du phénomène... Heureusement que l'autre rattrape un peu le coup...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 20:40:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
van14 dit : Bonne année à toutes et à tous.
Qu'elle soit bonne et vigoureuse

Tu penses à Morgoth?

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:31:49
Bin j'ai passé un super premier de l'an, jusqu'a 5 heures du mat' ... Jusqu'a ce que je me prenne une table dans la tronche et que je me déboite l'épaule droite peu après ... Fini aux urgences avec 4 points de souture et une belle atèle ... Et je vous épargnerais la journée du 1er qui était tellement naze que ça en devenait drôle ! M'enfin, bonne année à tous !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:34:35
Voilà ce qui s'appelle faire une entrée fracassante dans cette nouvelle année !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:42:27
Putain, en béquilles au hellfest, là ta mésaventure.

T'es un vrai casse cou toi

Bonne année également.

Dimanche 02 Janvier 2011 - 21:48:24

citation :
morgothduverdon dit : Putain, en béquilles au hellfest, là ta mésaventure.

T'es un vrai casse cou toi  

Handicapé chronique 0

J'en rigole tiens ...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 22:27:25
Contente d'emménager demain. Mais sans le net jusqu'en février ça va être raide.