DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Décembre 2010 - 16:20:44
bientôt la décrépitude te Fera ressembler à ton Avatar, et tu n'y peux rien

Dimanche 26 Décembre 2010 - 16:21:51

citation :
van14 dit : De quoi vous causez?

Des conneries sur 2012...

Ah bah oui ça passe vite les années, je me souviens quand je trouvais que j'avais le temps avant mes 20 ans... enfin, j'ai encore le temps avant mes 30 ans. Je crois.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 16:22:56

citation :
van14 dit : J'angoisse, dans moins d'une semaine c'est 2011, et après c'est 2012......

2012, c’est l’Apocalypse, c‘est prédis. Les 7 plaies s’abattront sur les infidèles: il pleuvra des tracts électoraux; le vin se changera en eau à cause de l’arrachage de toutes les vignes suite à une directive des technocrates de l’Union Européenne. Les vagues de froid (dues au réchauffement climatique) entraineront la migration en Europe des ours polaires; Hortefeux ne pourra pas ordonner leur Expulsion, car ceux-ci devenus supérieurement intelligents aux français (éduqués par Secret Story) prendront le pouvoir; on n’autorisera plus dans les cantines que du porc halal; le camembert sera produit et reproduit en Chine; Camille raflera toutes les récompenses aux victoires de la musique.

Dimanche 26 Décembre 2010 - 16:24:56
Le premier qui touche au camembert est un homme mort

Dimanche 26 Décembre 2010 - 18:09:30
En pleine forme mais fade. Donc comme d'habitude je vais dire :d

Et j'ai appris que je n'aurai que 3 exams à la place de 12. De quoi réussir ma journée (et mes exams).

Dimanche 26 Décembre 2010 - 18:17:19

Dimanche 26 Décembre 2010 - 18:41:32

citation :
AlonewithL dit :
2012, c’est l’Apocalypse, c‘est prédis. Les 7 plaies s’abattront sur les infidèles: il pleuvra des tracts électoraux; le vin se changera en eau à cause de l’arrachage de toutes les vignes suite à une directive des technocrates de l’Union Européenne. Les vagues de froid (dues au réchauffement climatique) entraineront la migration en Europe des ours polaires; Hortefeux ne pourra pas ordonner leur Expulsion, car ceux-ci devenus supérieurement intelligents aux français (éduqués par Secret Story) prendront le pouvoir; on n’autorisera plus dans les cantines que du porc halal; le camembert sera produit et reproduit en Chine; Camille raflera toutes les récompenses aux victoires de la musique.

Tant que Tryo ne ressort pas un album, tout baigne!

Dimanche 26 Décembre 2010 - 19:00:32

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
AlonewithL dit :

Tant que Tryo ne ressort pas un album, tout baigne!

Et Manau aussi !

Dimanche 26 Décembre 2010 - 20:46:47
La disparition totale des groupes made in Disney, est-ce possible ?

Dimanche 26 Décembre 2010 - 21:33:27
666eme message ! Trop trve Evil Darkness Satan !!!