Bien...merci a tous pour vos encouragements, mais je vous dois une petite explication. L'usine ou je travail actuellement compte parmi plusieurs entreprises toutes différentes les unes des autres et dans lequel j'évolue selon la demande( travail intérim), donc bien entendu je vais perdre ce boulot, je ne travaillerai plus dans cette usine du fait qu'elle ferme et j'aurais pas un radis non plus vu que je n'y suis pas embauché, donc pas de "congés super bien payés"

. Personnellement, j'ai l'habitude d'avoir et de ne plus avoir de travail donc cette impression d'effondrement total de la vie social et professionnel qu'on rencontré mes collègues de travail cette semaine n'agit pas de la même manière sur moi, d'ailleurs ça n'agit plus maintenant et mon courage dans le domaine est loin d'être altéré seulement le fait d'avoir assisté à tout ça, de les voir la veille souriant et le lendemain en larmes pour la plupart, ça fait quelque chose... même s'ils se doutaient qu'un mauvais coup se préparait pour eux. Quoiqu'il en soit ce sont des courageux et je pense qu'ils auront ce qu'ils veulent...l'avenir nous le dira.
Un môme de
Six jours avec déjà une main en moins...un putain de début dans la vie... mais comme tu
Dis à cet age là on ne se rend pas compte et puis il parait que la science fait des miracles...maintenant, comment le prendra t'il plus tard, lorsqu'il sera en age de comprendre?..