DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 08:29:51
Pour bien commencer la journée j'ai trouvé ça :

(Vous pouvez la télécharger dans le commentaire de celui qui a posté en plus)

Ca me fout une des ces pêches ! Die Hard 3 est absolument trop bon.

Et tiens sur SOM un onglet a été ajouté près de pour poster les vidéos plus rapidement, c'est bien ça !

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:22:29
Pas mal concert de Taake hier soir. Set-list assez courte et pas de rappel, ils partent un peu comme des voleurs. M'enfin c'était super quand même.
Sulphur un groupe intéressant, Vulture's Industries pas mal non plus, Helheim vraiment insipide.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:31:10

citation :
Portnoy dit : Pas mal concert de Taake hier soir. Set-list assez courte et pas de rappel, ils partent un peu comme des voleurs. M'enfin c'était super quand même.

Je n'ai pas pu y aller, ça m'a trop fait chier 0  Le concert a duré combien de temps? C'était juste "pas mal"?

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:38:01

citation :
AmonAbbath dit : Et tiens sur SOM un onglet a été ajouté près de pour poster les vidéos plus rapidement, c'est bien ça !

Oui, c'est bien pratique !
Sinon. De pas trop mauvaise humeur.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:43:15

citation :
Sephira dit :

citation :
Portnoy dit : Pas mal concert de Taake hier soir. Set-list assez courte et pas de rappel, ils partent un peu comme des voleurs. M'enfin c'était super quand même.

Je n'ai pas pu y aller, ça m'a trop fait chier 0  Le concert a duré combien de temps? C'était juste "pas mal"?

Le total 3h30-4h et Taake n'a seulement joué qu'une heure. Une heure excellente mais qu'une heure quand même.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:51:22

citation :
Portnoy dit :

citation :
Sephira dit :

citation :

Le total 3h30-4h et Taake n'a seulement joué qu'une heure. Une heure excellente mais qu'une heure quand même.

Okay. J'ai été un peu étonnée de voir que ce concert semblais intéresser peu de sommiens. Je crois que Taake est trés peu passé en France.

EDIT: Bonne idée, ça, l'icône Youtube!
Moi je commence avec des BO de films, dont celle de Psycho III vu hier:

Vendredi 29 Octobre 2010 - 11:54:05
La forme pour moi, journée de Taf tranquille et ce soir Electric Wizard donc tout va bien!

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:12:20

citation :
Sephira dit :
Okay. J'ai été un peu étonnée de voir que ce concert semblais intéresser peu de sommiens. Je crois que Taake est trés peu passé en France.

J'ai souvent lu de mauvaises impressions suite aux concerts de Taake. C'est pour être la raison de ce désintérêt.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:46:58

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Sephira dit :

J'ai souvent lu de mauvaises impressions suite aux concerts de Taake. C'est pour être la raison de ce désintérêt.

Ah bon? Moi pas, on m'a dit du bien de leur prestation au Hellfest (cuvée 2008 je crois).

Vendredi 29 Octobre 2010 - 12:55:42

citation :
Sephira dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Sephira dit :

Ah bon? Moi pas, on m'a dit du bien de leur prestation au Hellfest (cuvée 2008 je crois).

Les avis sont diversifiés ! Ils doivent passer au Menhir Chevelu III. Je pense y aller. Je pourrais donc en juger par moi-même !