DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (65)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Novembre 2010 - 10:59:09
65000 euros ça laisse quand même le temps de se retourner si vous réussissez à obtenir ça. Facile à dire mais faut prendre ça comme des conges super bien payés jusqu'à retrouver un job qui sera peut-être plus intéressant que l'ancien.

Désolé je sais pas trop faire dans le compassionnel, mais je te souhaite que ça se passe au mieux en tous cas.

Edith : Un gosse de 6 jours qui va se faire amputer d'une main dans mon entourage proche aussi,  si ça peut aider certains à relativiser (je parle pas pour toi Goren).

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:17:45
Ouais ça calme net ! pauvre ptit bout .

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:44:00
j'aime pas quand ça touche les mômes.... 0

... sinon j'kiffe

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:45:37

citation :
BEERGRINDER dit :

Edith : Un gosse de 6 jours qui va se faire amputer d'une main dans mon entourage proche aussi,  si ça peut aider certains à relativiser (je parle pas pour toi Goren).

Fais chier !!

Putain mais pas des mômes bordel

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:46:59
@ Poote : Ça touche aussi les parents et les proches, bon courage à eux et à toi aussi Goren. R.A.S pour moi, comme un samedi matin quoi...

Samedi 06 Novembre 2010 - 11:51:57
Bah, en fait le gosse cogitera moins que nous, il aura toujours eu qu'une main donc il ne se rendra pas compte, et puis les appareillages sont performants désormais, mais les parents sont un peu au fond du trou quoi.

Une connerie, la main retournée dans le placenta, du coup pas irriguée suffisamment, dire que certaines fument et boivent allègrement pendant la grossesse, mais pour ce genre de bidochons sans cervelle ça se passe bien généralement, c'est ça le pire, bref, on va pas y passer la journée non plus.

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:11:42
Je souhaite un bon rétablissement et le meilleur pour la suite au gosse cité plus haut (et le meilleur aux parents aussi).

Bon ça fait un peu "sans transition" mais ce soir c'est la fête. Je me demande comment va réagir mon père face à sa première fête d'anniversaire (60 ans, et il n'a jamais été trop pour les fêtes à son annif'... mais la belle-mère a insisté. C'est une surprise en plus...).

En attendant je vais faire tourner un peu Soulspell, c'est pas ce qu'il y a de plus original mais je suis content de la découverte et j'adore les compos.

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:20:23
HdJ : Se sens empoté, pas moyen de détacher la deuxième partie de son pot d’échappement pour le réparer convenablement loin du réservoir... Trop grippé le boulon, faudrait un chalumeau ou du dégrippant, j'en ai pas...
Et on remplace communiste par corrosion.

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:32:33
Goren courage vieux!
BG désolé...

Non du coup pas de conneries à dire, c'est pas le genre de sujet qui me fait vraiment rire.

Mais de bonne humeur malgré tout.

Samedi 06 Novembre 2010 - 13:58:19

citation :
rambo53 dit :
Non du coup pas de conneries à dire, c'est pas le genre de sujet qui me fait vraiment rire.

Faut pas vous formaliser pour ça, faites comme si je n'avais rien dit